return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
bus de France pour Tiësto in Concert II

webandyscott
quote:
Originally posted by choukri
C'est le prix aller retour (+20) depuis Paris pour Amsterdam dans une caisse, donc à 5 cela fait 24 euros par tête de pipe.

L'inconvénient étant la fatigue mais à 5 sur 500 ou 600 bornes ya de quoi se relier et arriver sans encombres.

Avec les supers calculs de Rafon hier soir ;) , on a calculé que le trajet aller-retour Lyon - Arnhem en bagnole à 4 revenait à 40 € par tête donc... :nervous:
ptitcalvin
100€ par personne, + le billet pour la soirée donc... ?

100€, ça m'aurait intéressé sinon, mais bon... Déja que je ne suis pas forcément chaud pour y aller. Les 3h30 de mix à l'Oxa m'ont amplement satisfait.

Pour info je suis de Bourg en bresse, donc aller à Lyon ou Macon ne m'aurait posé aucuns problèmes...

+++
Defcon_7
et à Lille?? y'a peronne qui veut passer à Lille prendre 2 pélerins au passage??:D
webandyscott
C'est à dire que moi déjà ça me fait:

Billet TIC = 60 €
Toulouse-Lyon aller/retour = 75 €
Alors si le bus revient à 100 € + tous les autres frais (bouffe, ect...)... euh... c'est pas La Banque de France chez moi :nervous: :nervous:

Dans ce cas, big croix sur le bus
maxxyme
quote:
Originally posted by Defcon_7
et à Lille?? y'a peronne qui veut passer à Lille prendre 2 pélerins au passage??:D

Les rouennais ? ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France