return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 
Telethon 2004 : appel d'offres

FerryTayle
Salut

Voilà, notre radio organise un évènement pour le téléthon 2004.
Ce projet consiste à faire 36h de mix non stop dans une salle sur Strasbourg.
Je voulais savoir si ca intéressait quelqu'un de venir mixer avec nous dans le cadre de ces soirées.
Je pense notamment, et ca nous ferais très plaisir à:
-Transa
-Stan
-Rafon
-Pez

et les autres biensûrs.
Ca serait pour des sets de 2h normalement

Tonks & moi même allons surement jouer 8h chacun.
Alors faites moi signe ;)
Romain
quote:
Originally posted by FerryTayle
Tonks & moi même allons surement jouer 8h chacun.

oh les gourmaandes!

ça ferait une bonne "soirée*?" en tout cas :p :D
severnayaprods
hmm, étant donné que je n'ai pas encore de matos et que je pense pas apprendre a mixer super bien en qqes mois lol, serait-il possible de participer en tant que spectateur, je veux dire clubber lol???
stanymi
:eyes:

malheureusement, je pense pas faire autant de kms "jsute" pour mixer 2 heures et mm si je sais que c pour la bonne cause... :( le truc c qu'on va emménager ds notre nouvel appart'/maison(?) en Décembre et donc, on aura surement autre chose à faire/penser. Sorry mais merci d'avoir pensé à moi ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by severnayaprods
hmm, étant donné que je n'ai pas encore de matos et que je pense pas apprendre a mixer super bien en qqes mois lol, serait-il possible de participer en tant que spectateur, je veux dire clubber lol???

amha.... :o OUI !!! :D
ça serait même conseillé ;) :D
Donc y'a moyen de se préparer un bon petit week-end sur Strasbourg pour le... le quand d'ailleurs ? C'est quand le Téléthon, impossible de trouver la date sur le net !!! :eyes:
Il me semble que c'est le 1er WE de décembre, ce qui fera le 4 et 5 décembre 2004.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France