|
|
| webandyscott |
Bagarre sur le forum !!! :wtf:
Mais que fait le modérateur ? :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Koris
et oui j'ai une vie a cote de trance addict |
:eek:Toi aussi, mine de rien on est nombreux quand on regarde bien.
| quote: | | alors navre de pas avoir repondu a tes questions DANS LA SECONDE! |
A la seconde, mdr!
Tu sais toi même que tu es passé x fois pour voir les réactions à ton thread ici même et à celui pour ta soirée de promo (ce que je trouve tout à fait normal je te rassure).
Tu as un manque de temps certe, mais à ce que je vois tu as été capable de le trouver pour poster ce que je suis entrain de [quoter]...
| quote: | | je fais ca dans mon studio et je masterise moi meme. La maison de disque a demande les liscences aux labels pour chaque morceau. |
Monsieur est trop bon, merci bien.
---------------------------------------------------------
Enfin bref, j'admet y avoir été un peu fort sur certain point, et je m'en excuse!!!
Mais tu sais toi même et bien plus que nous au niveau ou tu es combien il est difficile de démarrer et la tonnes de questions que l'on se pose quand on veut faire ses premiers pas.
Alors quand on a la chance de côtoyer (même si ce n'est que sur un forum) quelques personnes comme toi qui ont réussi à ce faire un nom sur la scène, ben non seulement il y a un petit peu de fierté et on est heureux quand on peut bénéficier de quelques conseils et d'un petit peu d'aide sur les questions de newbies que l'ont ce pose.
Voila c'est tous ce que j'avais à te dire, et sinon bonne chance pour ton CD. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Bagarre sur le forum !!! :wtf:
Mais que fait le modérateur ? :D |
Il se couche, la journée a été longue... ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Il se couche, la journée a été longue... ;) |
mince le modérateur a une vie aussi... :whip: :whip:
Transa il a le sang chaud en tout cas :D t'as peut-être été un peu impatient sur ce coup là :haha: |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
:eek:Toi aussi, mine de rien on est nombreux quand on regarde bien.
A la seconde, mdr!
Tu sais toi même que tu es passé x fois pour voir les réactions à ton thread ici même et à celui pour ta soirée de promo (ce que je trouve tout à fait normal je te rassure).
Tu as un manque de temps certe, mais à ce que je vois tu as été capable de le trouver pour poster ce que je suis entrain de [quoter]...
Monsieur est trop bon, merci bien.
---------------------------------------------------------
Enfin bref, j'admet y avoir été un peu fort sur certain point, et je m'en excuse!!!
Mais tu sais toi même et bien plus que nous au niveau ou tu es combien il est difficile de démarrer et la tonnes de questions que l'on se pose quand on veut faire ses premiers pas.
Alors quand on a la chance de côtoyer (même si ce n'est que sur un forum) quelques personnes comme toi qui ont réussi à ce faire un nom sur la scène, ben non seulement il y a un petit peu de fierté et on est heureux quand on peut bénéficier de quelques conseils et d'un petit peu d'aide sur les questions de newbies que l'ont ce pose.
Voila c'est tous ce que j'avais à te dire, et sinon bonne chance pour ton CD. |
avec ce genre de reaction ca me donne vraiment pas envie de t'aider ni de repondre a tes questions... j'essaye tj de vous offir des mix en download gratuit sur ma bande passante qui me coute des sous, des guestlistes pour les gens qui viennent de loin etc...
alors quand tu montrera plus de respect peut etre que je passerai plus de temps a repondre a tes questions... sinon quand a ton ironie ... ben garde la pour toi car franchement ca sert a rien sauf a irriter les gens... je pense que pas mal de gens pense comme moi ici. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|