return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Interview Airwave.

stanymi
J'me permets de recréer un thread.

Je voudrais faire une interview de Lolo lors de sa venue en France. J'attends toutes vos questions et j'espère qu'il jouera le jeu...je n'en doute pas !

j'ai créé une base de données (toute simple style ce qu'il nous faudrait pour la carte..bref) donc pour les questions, ne les posez pas ici. Demandez-moi direct soit sur msn soit par mail ou laissez-moi votre mail car il faudra juste que j'ajoute votre pseudo à la liste déroulante. ensuite je vous donnerai l'URL pour posez vos questions. Pourquoi je fais ça ?Tout simplement paske j'ai pas envie que Lolo voit les questions avant qu'on lui pose. :clown: :p

Vala !
stanymi
quote:

Stan :
t'es plutot slip kangourou ou caleçon rose???

Ah AH AHHHHH....Qu'est-ce qu'on se marre...franchemnt, c vraiment re-lou celui qui a fait ça...Enfin, amusez-vous comme vous pouvez.

Bon bah y a que Romain qui a eu envie d'en savoir un peu + sur Lolo (+les autres à qui j'ai filé l'adresse direct sur msn) c dommage...
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
Ah AH AHHHHH....Qu'est-ce qu'on se marre...franchemnt, c vraiment re-lou celui qui a fait ça...Enfin, amusez-vous comme vous pouvez.

Je te jure que ce n'est pas moi, çà va être très dur de me croire mais c'est pourtant vrai:(
J'ai failli le faire dans l'après midi mais je me suis retenu...:confused:
Nightflowers
ce n'est pas moi non plus par experience jme doute bien que c'est le truc à pas faire ;) :p
Steve-Austin
Moi j'aimerai savoir exactement ce qu'il pense des mp3.

S'il a directement commencé comme producteur?

Comment s'est-il débrouillé pour être chez Bonzai?

A quel age est-ce qu'il a commencé?

Si Sasha - Xpander n'a pas été pour lui un disque qui l'a influencé?

Si sa passion pour la chanson française et sont projet Lô ne sont pas en fait un moyen d'être reconnu par le plus grand nombre?

Etc ...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France