return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 
Interview Airwave.

choukri
quote:
Originally posted by webandyscott
hey hey l'ami ça va !!! :) :) :) :) :)

Quoi de neuf mon frère ? :) :) :) :) :)

Tu sais que je t'aime toi :) :) :) :) :)

Au fait, juste un truc par là, les msn, tu les as toujours ??? :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

On a beau tripper toutes la journée ensemble mon cher Andy. Je ne vais tout de même pas te filer des adresses msn de nanas qui me font confiance.

Par contre, si ça se passe mal et je te refilerai les contacts sans aucun problème de confiance. Soit patient, ton temps viendra :thepirate :D
LoginZ
Une autre pensée pour L-Vee.

Pour moi le titre qui t'a probablement le plus fait connaitre c'est sixty nine ways... lors de dutch dimension, pour moi c'est un des titres phares du set et celui qui a été le mieux mis en valeur pour son coté hypnotique dans la vidéo du set...

Mais, ça a assurément moins fait connaitre Airwave que Cloud 69...

Tu n'as jamais eu de regret d'avoir pris beaucoup d'alias différents qui ont peut etre ombragé (en ne donnant pas la reconnaissance immédiate) à ton concept phare Airwave (je veux dire que je n'ai su bien plus tard que Cloud 69 c'était toi)

Parce que "damned that was a tune", a smashing one IMO. ;)

j'avoue que je m'étonne qu'on te fasse plus de place dans les big events, face à des Svenson & Gielen, qui en font tjs partie, avec des titres comme ça, tu devrais etre direct dans les lineup...
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Une autre pensée pour L-Vee.

Pour moi le titre qui t'a probablement le plus fait connaitre c'est sixty nine ways... lors de dutch dimension, pour moi c'est un des titres phares du set et celui qui a été le mieux mis en valeur pour son coté hypnotique dans la vidéo du set...

Mais, ça a assurément moins fait connaitre Airwave que Cloud 69...

Tu n'as jamais eu de regret d'avoir pris beaucoup d'alias différents qui ont peut etre ombragé (en ne donnant pas la reconnaissance immédiate) à ton concept phare Airwave (je veux dire que je n'ai su bien plus tard que Cloud 69 c'était toi)

Parce que "damned that was a tune", a smashing one IMO. ;)

j'avoue que je m'étonne qu'on te fasse plus de place dans les big events, face à des Svenson & Gielen, qui en font tjs partie, avec des titres comme ça, tu devrais etre direct dans les lineup...

Dans le même set ya Push - Strange world, derrière la Dutch Dimension leur album avait fait de bonnes ventes. Mike a su tirer son épingle du jeu mais lui aussi à plein d'alias. Est ce réellement le problème d'Airwave. J'en suis pas sûr. Je crois qu'il y a un réseau à construire et que seul, c'est pas évident. Il y a peut être aussi le label.

Ce ne sont que des suppositions ;)
d-miurge
quote:
Originally posted by choukri
Dans le même set ya Push - Strange world, derrière la Dutch Dimension leur album avait fait de bonnes ventes. Mike a su tirer son épingle du jeu mais lui aussi à plein d'alias. Est ce réellement le problème d'Airwave. J'en suis pas sûr. Je crois qu'il y a un réseau à construire et que seul, c'est pas évident. Il y a peut être aussi le label.

Oui et non, parce que les djs "à la pointe" savaient qui se cachait derriere les alias, mais le grand public lui n'etait pas forcement au courant : un exemple, le premier titre d'Airbase sous son vrai nom : "Jezper Soderlund - Angel" a été un peu oublié à sa sortie (ce qui est fort dommage d'ailleurs).
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri

Disons que strange world était quand meme sorti plus d'un an à un an et demi, avant... Et que Push c'est quand meme très connu pour tt amateur ou non amateur, on pourrait dire que c'est son alias phare.

Alors que Cloud 69, je suis sur que les grands Dj savaient qui étaient derrière, pour sur. Mais par contre, le grand public...

Et indirectement pour placer quelqu'un dans un event, j'imagine que ce qui prime c'est sa connaissance par le public.

D'ailleurs, ça m'amuserait de savoir comment Le père Tiesto, a eu celui là... Envoi direct @ Blackhole de son vynil ou s'ils se voit et se parle lors de soirées en lui glissant de la main a la main sa dernière prod...

Vu que Tiesto n'a pas été cité comme AvB par Lolo, on peut imaginer que c'est la première solution.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France