|
|
| Mister NjoY |
à une époque j'avai bien kiffé les 2 clips de Mauro Picotto, Komodo et Proximus c'est 2 clips qui ce suis
l'histoire d'une blonde qui tue des beaux mec
cette derniere est d'ailleur poursuivi par Mauro halala qu'elle scénar lol |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Tourné en Israël lors d'un festival nommé 'Havat ha yaen' je crois en Août 2002. Franchement ce jour là, y'avait une pire ambiance apparement :eyes: |
:eek:
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=207136
:cool:;)
Moi ce serait:
William Orbit - Barber's Adagio For Strings (Ferry Corsten RmX)<----- 1ere fois j'étais à l'hopital, c'était sur MTV. La pêche que j'avais après:cool:
Kai Tracid - Too Many Times<----- Peut être le meilleur, ça se passe de commentaire! (en mémoire à sa soeur il me semble)
Bedrock - Heaven Scent<----- C'est bon aussi, l'environnement et tous quoi.
Binary Finary - 1999<----- Parce qu'il est trop bizarre.
Blank & Jones - Cream<----- Vacance/Soleil/Fête/Musique
Push - Strange World<----- Cool tous simplement
Push - Legacy<----- Ibizaaaaa!!!
et tous les clips de Moby - Play<----- Enorme!
Par contre ceux de PvD j'aime moins:confused: , et Tiesto ben dans ceux que j'ai vu on ne voit que lui alors:rolleyes::rolleyes: |
|
|
| Romain |
too many times j'ai bien aimé aussi... je savais pas que c'était en mémoire de sa soeur par contre :(
moi mon préféré serait
System F ft Armin van Buuren - Exhale
c'était à l'époque ou j'étais vraiment ferry-addict en plus, et on les voit les deux qui partent à l'aéroport et qui délirent pas mal ensemble... ensuite sur place une limouzine vient les chercher (avec plein de nanas dedans :D) pour les amener à une soirée ou ils jouent. Bref très sympa. |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by Romain
moi mon préféré serait
c'était à l'époque ou j'étais vraiment ferry-addict en plus, et on les voit les deux qui partent à l'aéroport et qui délirent pas mal ensemble... ensuite sur place une limouzine vient les chercher (avec plein de nanas dedans :D) pour les amener à une soirée ou ils jouent. Bref très sympa. |
exact gt encore au collège je crois, ct la belle epoque :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
moi mon préféré serait
Ah pitin... moi je l'ai découvert que cette année ce clip... trop excellent ;) :stongue:
Sinon honnêtement je saurais pas dire...
Contrairement à Transa, les quelques clips de PVP j'aime bien, il est super posé, il donne pas l'air d'être un dj supeeeer connu... la classe, moi je dis respect. :)
Sinon un tout récent que je trouve sympa dans la façon dont il a été conçu, c'est Ferry Corsten - Rock Your Body, Rock :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|