return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 
TA-FR in Concert, ca vous dit ?

webandyscott
quote:
Originally posted by trancegirl79
:eek: et y a pas moyen de leur faire ecouter un petit morceau d'above and beyond pour qu'ils soient moins retissants? parceque sans doute qu'ils ne savent pas vraiment a quoi ressemble la trance en fait. Ou alors ils en ont une fausse idee.

T'inkièt, je l'ai même fait, mais dès le départ ils se focalisent sur le mot trance donc ça leur plait pas.

En plus la grosse erreur c'est que le son d'A&B ça tape assez fort même trop fort à côté d'un Royal Gigolito :rolleyes: donc réponse négative.
maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott
En plus la grosse erreur c'est que le son d'A&B ça tape assez fort même trop fort à côté d'un Royal Gigolito :rolleyes: donc réponse négative.

:eek: quoi ?

Attends... ils passent Royal Gigolos (pas Gigolito :D) à la Nitro ? :wtf:
trancegirl79
quote:
Originally posted by maxxyme
:eek: quoi ?

Attends... ils passent Royal Gigolos (pas Gigolito :D) à la Nitro ? :wtf:

pourquoi? t'es interesse? :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by trancegirl79
pourquoi? t'es interesse? :toothless

Par quoi ? :conf:
Non, non, je ne suis pas un gigolo :D

Pis la Nitro, c'est Andy qui était en train de travailler dessus, d'ailleurs ça n'a rien donné je suppose ? si ?
trancegirl79
quote:
Originally posted by maxxyme
Par quoi ? :conf:
Non, non, je ne suis pas un gigolo :D

Pis la Nitro, c'est Andy qui était en train de travailler dessus, d'ailleurs ça n'a rien donné je suppose ? si ?

ben apparement non, le mot trance ils aiment pas, le son d'above and beyond encore moins... :( :( :( :( :( :whip: :whip: :whip: On a plus que nos yeux pour pleurer et nos chambres pour danser sur du A&B...:D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France