|
TA-FR in Concert, ca vous dit ?
|
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
:eek: et y a pas moyen de leur faire ecouter un petit morceau d'above and beyond pour qu'ils soient moins retissants? parceque sans doute qu'ils ne savent pas vraiment a quoi ressemble la trance en fait. Ou alors ils en ont une fausse idee. |
T'inkièt, je l'ai même fait, mais dès le départ ils se focalisent sur le mot trance donc ça leur plait pas.
En plus la grosse erreur c'est que le son d'A&B ça tape assez fort même trop fort à côté d'un Royal Gigolito :rolleyes: donc réponse négative. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
En plus la grosse erreur c'est que le son d'A&B ça tape assez fort même trop fort à côté d'un Royal Gigolito :rolleyes: donc réponse négative. |
:eek: quoi ?
Attends... ils passent Royal Gigolos (pas Gigolito :D) à la Nitro ? :wtf: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:eek: quoi ?
Attends... ils passent Royal Gigolos (pas Gigolito :D) à la Nitro ? :wtf: |
pourquoi? t'es interesse? :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
pourquoi? t'es interesse? :toothless |
Par quoi ? :conf:
Non, non, je ne suis pas un gigolo :D
Pis la Nitro, c'est Andy qui était en train de travailler dessus, d'ailleurs ça n'a rien donné je suppose ? si ? |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Par quoi ? :conf:
Non, non, je ne suis pas un gigolo :D
Pis la Nitro, c'est Andy qui était en train de travailler dessus, d'ailleurs ça n'a rien donné je suppose ? si ? |
ben apparement non, le mot trance ils aiment pas, le son d'above and beyond encore moins... :( :( :( :( :( :whip: :whip: :whip: On a plus que nos yeux pour pleurer et nos chambres pour danser sur du A&B...:D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|