return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 
TA-FR in Concert, ca vous dit ?

boullette
moi je dis que c'est uune bonne idée de demander aux boites, mais bon, je pense qu'il faudrai plus de 100 personnes pour qu'ils pensent a reflechir pour accepter...

-5
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3

PS: J'imagine trop la scène décrite au premier degré + haut:stongue: :haha:

moi aussi...ils se balancerainet des pepito à travers la gueule et ils se saouleraient au banga.
maxxyme
quote:
Originally posted by rafon3
(...) au final y a 3 pelés et 4 tondus qui se courent après dans la boite....:rolleyes: :rolleyes:

.... looool :haha:

Surtout qui se courent après.... :D :stongue:
Romain
ça peut peut-être se faire, mais pas forcément dans l'immédiat... si on fait comme une soirée trance "normale" (bon je sais qu'elles font peu d'entrées en général... mais avec la soirée à rouen, celle à lyon - la précédente du moins - on voit qu'on peut avoir du monde)
le patron de boite aurait déjà l'assurance d'un minimum d'entrée en plus (les ta-fr), et surtout nos djs volontaires de nous qui jouent gratuitement :)

Stan, après avoir été attentif sur ta remarque, je pense qu'on peut aisément éviter ce problème... si on interdit les pépitos à l'entrée, avec fouille corporelle.
maxxyme
quote:
Originally posted by Romain
ça peut peut-être se faire, mais pas forcément dans l'immédiat... si on fait comme une soirée trance "normale" (bon je sais qu'elles font peu d'entrées en général... mais avec la soirée à rouen, celle à lyon - la précédente du moins - on voit qu'on peut avoir du monde)
le patron de boite aurait déjà l'assurance d'un minimum d'entrée en plus (les ta-fr), et surtout nos djs volontaires de nous qui jouent gratuitement :)

Oué, ça surtout c'est important :)
Je sais pas mais je serais tenté de dire que ça doit être ce que ClubX font nan ? ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France