return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 
TA-FR in Concert, ca vous dit ?

_greggy_
quote:
Originally posted by rafon3
SI vous venez sur Lyon, ne vous inquiétez pas pour çà, c'est un peu ce que j'ambitionne de faire plus tard :D

J'ai un peu l'habitude:)

Comment vous voyez çà? Qqun a déjà dit "open", OK mais plus précisement? Avec des préventes genre FNAC ou plutot bouche à oreille.
Combien de personnes à peu près vous y voyez?

pour du vrai open c'est le bordel : il faut des autorisation officielles :whip: :whip:
rafon3
quote:
Originally posted by _greggy_
pour du vrai open c'est le bordel : il faut des autorisation officielles :whip: :whip:

C'est précisemment où je voulais en venir.
Et puis il faut se demander si les gens vont se bouger pour une soirée TRANCE, avec des DJs INCONNUS( dsl tonk's et ferry;))...

Si çà ne tenait qu'à moi il faudrait faire une soirée, entre nous, avec nos potes, et éventuellement en parler sur des forums genre clubxtrem.

Cà ferait déjà une soirée sympa je pense...

Tout çà en "préventes", genre une quinzaine d'euros (2 ou 3 consos incluses).
Parce qu'il faut aussi voir pour l'alcool, si on met un bar payant çà veut dire license etc....
The Corry
Lyon aussi !!! C'est nikel pour nous les sudistes !!! ^^

:)
Transa.E.P
Moi je dis que c'est trop compliqué pour ce lancer dans quelque chose de open pour démarrer...:nervous:

Vous voyez pas vous la préparation et la gestion qu'il faut pour faire une soirée avec préventes, aussi petite soit elle.
Ferry et Tonks sont la pour en parler, c'est chaud de chez chaud.

Alors je vois déjà les gars qui vont dirent: "oui mais on fait quelques choses de plus petit, on invite pas de grands artistes...."

Mais à la Community il n'avait pas à gérer le débit de boisson, puisque c'est la ville qui prenait ça en charge je crois.
Et heureusement pour eux je doix dire, parce qu'ils avaient déjà assez de taf comme ça.

Ensuite on va vous demandez une société de gardiennage/sécurité pour pouvoir organiser une telle soirée.
SACEM, autorisation de vendre de l'alcool, location de salle, nettoyage, heure de location et dépassement d'honoraires, assurance, etc....

Alors honnetement je veux bien faire tous ce qu'il faut pour faire un truc entre nous (et si vous compter bien on est déjà pas mal), mais j'ai autres choses à faire pour le moment que de gérer une telle contrainte financière et le temps que ça prend pour faire quelque chose de correct.

Mais bon maintenant si il y en a qui sont d'attaque pour faire du big, ben qu'ils y aillent. Je les féliciterais de ce qu'ils auront fait:)
dj dany lyon
quote:
Originally posted by FerryTayle
Enfait, j'étais entrain de me dire qu'il serait très bien de faire une immense teuf avec tout les DJs de TA Fr

Si quelqu'un est partant, on peut toujours essayer de s'organiser ca !!!

La boite à idées est ouverte....Let's GO !!:cool:

Bonne idée...

Mais combien de monde crois tu qu'on pourrait réunir.
Et crois tu que tu peux faire bouger 50 ou 100 personnes ... ?

Si oui... j'ai la salle... Après il faut voir.
Le line up ... ?

A+:tongue3

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France