|
TA-FR in Concert, ca vous dit ?
|
|
|
| The Corry |
| Lyon serait parfait !!! :D C'est une très bonne idée en effet mais comme vous le disiez, le prix sera toujours un problème... Mais il faut quand même essayer :) |
|
|
| dj-axl |
| quote: | Originally posted by The Corry
Lyon serait parfait !!! :D |
On ferme le tunnel sous Fourvière et on le fait dedans :D
ambiance garantie :D |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by dj-axl
On ferme le tunnel sous Fourvière et on le fait dedans :D
ambiance garantie :D |
Ambience pot d'échapement garatie tu veux dire !!! :toothless |
|
|
| severnayaprods |
ouh la, 4 pages de thread en une journée, pas mal!
bah alors moi je peux ptete aider l'amie Taa sachant que je suis limite avec la frontiere Belge a Lille mdr
apres moi de la localisation ca m'importre peu vu que g le train gratos, trouvez moi une ville où y une grande gare (pqe ras le bol d trains du pas de calais où tu fais 120 bornes en 2 heures lol :whip: ) et moi je suis partant
sinon je voudré bien m'occuper de qqchse aussi,de quoi je ne sais pas, mais je suis volontaire pour faire qqchse
pqe meme si ca risque d'etre petit au debut, ca pourrait vite devenir plus grand, entre ts les nouvos TA FRs et les pe curieux qui pourraient venir "gouter" a la Trance en france...
l'avantage pour nous, c que là, le DJs qui animeront la soirée n'auront, enfin je l'espere lol, pas les memes cachets que ceux de Rank 1 et Alex MORPH, donc nivo budget ca devrait etre assez raisonnable quand meme
a moins que les DJ maison fassent du chantage genre "oué jvé percer au DJ mag Top 100 bla bla bla" mdr
:happy2: |
|
|
| webandyscott |
| oué jvé percer au DJ mag Top 100 bla bla bla |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|