return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
TA-FR in Concert, ca vous dit ?

webandyscott
on le fait à La Dune de Toulouse... :toothless

ok, je sors :toothless
Transa.E.P
J'ai demandé à un pote qui organise des soirées ici, qu'il se renseigne sur une salle capable de nous acceuillir et qui bénéficie d'un cadre agréable et tous.

Il me dit ça bientot:)
stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
J'ai demandé à un pote qui organise des soirées ici, qu'il se renseigne sur une salle capable de nous acceuillir et qui bénéficie d'un cadre agréable et tous.

Il me dit ça bientot:)

Ah voilà une proposition nickel !

Allez on va tous ici.
pourquoi personne n'y avait pensé plus tôt ??? :clown:

;)
Corentin
Ok, je suis nouveau, et en plus je décalle tout au nord. Mais si je peu me permettre, je pense que ce serait cool de carément s'organiser avec les belges. Et vu le nombre de TA qui vivent dans l'est... Si on cherche le milieu de tout ça, ça fait...euh, luxembourg! C'est ça l'europe! On peut même inviter des allemands. Et puis la bonne nouvelle, c'est que d'ici qu'on se soit organisé, la ligne TGV Est sera surement terminée... Hé hé.

Corentin.
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Corentin
Ok, je suis nouveau, et en plus je décalle tout au nord. Mais si je peu me permettre, je pense que ce serait cool de carément s'organiser avec les belges. Et vu le nombre de TA qui vivent dans l'est... Si on cherche le milieu de tout ça, ça fait...euh, luxembourg! C'est ça l'europe! On peut même inviter des allemands. Et puis la bonne nouvelle, c'est que d'ici qu'on se soit organisé, la ligne TGV Est sera surement terminée... Hé hé.

Corentin.

J'ai envoyé des invitations aux Etats Unis et au Canada aussi, me reste plus que l'Afrique et l'Australie:wtf:
Et puis la LGV ouvre en 2007, alors on a le temps...

Faut prendre les choses comme elles sont, quand on va commencer à parler location de salle, organisation, boisson, préparation, matos, etc, etc..... il n'y aura déja plus grand monde:rolleyes::nervous:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France