return to tranceaddict

AiB outdoor review

Steve-Austin
Arrivé sur place à 21h, nous avons rendez-vous avec DJ Elof qui débutera dans la tente trance. Après que mon pote Fred Nova des BE-TA soit parti en direction des backstage nous nous dirigeons vers l'entrée. Une demi-heure plus tard, ça y est, nous y sommes.

Elof nous gratifie d'uplifting trance et de quelques vocal trance, je dois dire que si au départ ses mixes étaient sans risques, petit à petit il prit confiance et fit monter la sauce. Son set fut progressif et bien emmené. Avec en apothéose, l'adagio for strings et le remix de born slippy d'Yves Deruyter.

Ensuite c'était au tour de M.I.K.E. il commença comme pour la version indoor par un titre que j'adore: Chab - My memory, il altenera entre quelques prods plus dark et quelques killer tunes dont un bon vieux Legacy et Sunrise à palamos qui créa presque une émeute

Au tour d'Armin, pendant près d'une heure, il joua des titres un peu trop plats orienté ASOT ... L'ambiance n'était pas au top je dois dire. Mais peu à peu (pas assez vite je trouve), il a réussi à redynamiser tout ce petit monde et on a eu droit à un bon show.

J00f, pas eu le temps de le voir, un de mes potes était malade.

Dans l'ensemble, c'était un bon AiB, même si j'ai trouvé qu'Armin et M.I.K.E. n'ont pas joué les killer tunes du moment.

Il y a des photos et des vidéos dispos sur http://www.partyteam.be/
A noter qu'on voit Haak et moi sur la video avec Lili Haydn - Anything.
stanymi
on aimerait tellement en lire +...

mais bon, ca aai l'air sympa qd mm :)
Transa.E.P
Excellent Steve, et ce Lili Hayd'n:crazy:

Il y a eu une paire de promos de sorties sur Yooshi. Il faut que je trouve ça;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France