|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
C fait régulièrement mais bon....
je vois qu'on passionne pas grand monde. Parfois je me demande à quoi ca sert qu'on se casse le cul pour fare un truc Trance en France....:whip: :whip: :whip: |
Pour que des gens qui n'aient pas l'habitude d'en entendre puisse le faire ?
Non en tout cas votre démarche est très bonne, vos émissions aussi, des sélections toujours très bonnes... elle est peut-être encore trop récente, il faut laisser du temps, pour qu'on s'habitue aux horaires (qui ont changé plusieurs fois), c'est vrai que contrairement aux ASOT écouter TC ça n'est pas encore un réflexe chez moi... |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
C fait régulièrement mais bon....
je vois qu'on passionne pas grand monde. Parfois je me demande à quoi ca sert qu'on se casse le cul pour fare un truc Trance en France....:whip: :whip: :whip: |
:eek:
Moi j'écoute régulièrement. Hier soir j'ai pas pu car j'étais invité qquepart à voir un DVD mais sinon j'écoute le plus souvent possible, surtout quand y'a les guests. Avec les webradios trance qui ferment je vois votre émission comme une superbe opportunité.
Faut pas s'emballer juste parce qu'on ne poste pas tout le temps de réactions, ça se passe souvent via msn entre ta-fr quand on écoute :) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Romain
Pour que des gens qui n'aient pas l'habitude d'en entendre puisse le faire ?
Non en tout cas votre démarche est très bonne, vos émissions aussi, des sélections toujours très bonnes... elle est peut-être encore trop récente, il faut laisser du temps, pour qu'on s'habitue aux horaires (qui ont changé plusieurs fois), c'est vrai que contrairement aux ASOT écouter TC ça n'est pas encore un réflexe chez moi... |
;)
Ben en été on avait changé. Mais là c tout les mercredis sauf exceptions...
Je sais c pas encore la qualité des ASOT.....mais je reçois de plus en plus de track avant Armin...:p |
|
|
| maxxyme |
20H-22H, c'est comme pour ASOT.
A l'heure actuelle, je peux pas écouter. :rolleyes: |
|
|
| rafon3 |
| Idem c pas possible pour moi les mercredis ...:( |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|