return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
Mobilisation générale : please help me

webandyscott
quote:
Originally posted by rafon3
Moi j'ai le tirage d'euro millions de vendredi mais je vous le dis pas tant que c'est pas sur qu'il sorte:tongue2 :tongue2

:D , ralala, je t'avais pourtant bien dis de ne pas prendre 2 fois le même numéro !
rafon3
quote:
Originally posted by webandyscott
:D , ralala, je t'avais pourtant bien dis de ne pas prendre 2 fois le même numéro !

C'est çà ouais, je change de n° le jour où il vont tomber avec la chance que j'ai!!!! Tu crois que je suis débile!!! Déjà que la dernière fois ma femme s'est barrée en Afrique avec mon billet gagnant :d:d

En même temps j'ai jamais joué au Loto de ma vie :happy2:
maxxyme
quote:
Bon, j'ai eput être une piste sérieuse avec une boîte techno de Montpellier où le public est très chaud apparement: La Nitro

www.lanitro.com

Oué allez voir un peu les galleries photos, j'en ai vu une sélection ce soir... vrai des oufs!!! :crazy: :D

quote:
J'en dit pas plus tant que rien est encore fait.

:whip:
stanymi
quote:

www.lanitro.com

Le relooking Nitro est en cours. Les toilettes ont été refaites, le vestiaire également. Le snack est en cours (oh le beau carrelage...), et bientot les gros travaux ... à suivre

:stongue: :stongue: oh putain, j'en peux plus... :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

vous avez vu ????? :nervous: :eek: :eek: :eek: :eek: ....la coupe de cheveux du mec :eek: :nervous: :nervous: :nervous: :crazy:

:stongue: :stongue:
maxxyme
White session

:eek:

Bon, sinon faut en conclure, qu'il y a couramment (constamment ?) des femmes (presque) nues dans cette boîte... :crazy:

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

:tongue3 :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France