|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Murphy
Moi je pense que sur Paris ça sera très dur, car personne ne prends de riques. Comme je le disait le Rex m'a refoulé et j'ai pas insisté mais sinon je pense au Red light et à l'Amnésia, le plus dur est qu'il te réponde, en tous cas si ça marche pour Above & Beyond je me lance tout de suite pour faire venir Ferry Corsten... |
jamais a Paris de la trance pour commencer!
public pas assez ouvert contrairement aux provinciaux et les patrons de boite non plus
pour avoir bossé un moment dans le milieu de la nuit je connais bien les esprits parisiens et provinciaux! |
|
|
| Murphy |
| C''est exactement ça, tu as raison Tra, on peut le dire que à Paris ils sont très cons, moi je sais pu ou aller pour sortir tellement je me fais chier dans leurs soirées... de l'autres côté payer le cachet de tels djs est difficile globalement je trouve en france. |
|
|
| d-miurge |
C''est exactement ça, tu as raison Tra, on peut le dire que à Paris ils sont très cons, moi je sais pu ou aller pour sortir tellement je me fais chier dans leurs soirées... de l'autres côté payer le cachet de tels djs est difficile globalement je trouve en france. |
Le Rex a bien sorti le fric pour Oakenfold, bon en meme temps il était dans sa période électro...:rolleyes: |
|
|
| choukri |
On peut voir avec les gars de Morphisme (Massi), il a peut être des conseils et des pistes.
Ce serait cool qu'il vienne sur Paris. |
|
|
| stanymi |
C''est exactement ça, tu as raison Tra, on peut le dire que à Paris ils sont très cons, moi je sais pu ou aller pour sortir tellement je me fais chier dans leurs soirées... |
:stongue: trop bon.
écoute, 150 kms pour aller à Rouen, c'est pas la mort ?alors tu prends tes cliques et tes claques et tu déboules samedi 18/09 dans l'après-midi. [A/R Rouen-Paris par le train avec la carte 12-25 = 15€] |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|