|
|
| maxxyme |
... attention faut éditer les noms des fichiers... pas de groupe release à la fin ;)
Lonestar, c'est peut-être eux ? http://www.lonestar.mu/ :stongue: :D
bon je déconne... :p
Bon... d'après un TA (http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=203595) je cite:
| quote: | Originally posted by speedracer_mec
so is peter martin and joshua michael
joshua michael and derek howell= LONESTAR
Peter martin and derek howell= Pinkbox Special |
|
|
|
| d-miurge |
tout s'explique alors... thx maxx ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Pour ceux qui seraient peut etre passés à coté :
Dur parce que c'est le set d'Andrew K,
putain ce morceau est énorme, le set aussi OK, mais punaise j'avais pas encore assez couté le set je viens de dl ça :
01-lonestar-new_kicks-mns
Damn, je vois direct le club bien dark... The cross à londres pour etre exact...
Et en meme temps j'ai l'impression de voir dune (le film).
Dites moi les champions des alias...
c'est ki Lonestar ?
No discogs inside il y est pas ;)
Si c'est sorti en vynils faut que tu l'achètes Chouk', c'est bien ton style, Horny ;) and dark, so dark....
Gare à l'hypnose, j'imagine pas les basses sur un sound system de club...
damned. ma nuit va etre foutue là... Hypnose quand tu nous tiens... |
My favourite track of the year for sure:cool:
Le probleme n'est pas de savoir qui c'est, mais quand et sur quel label va t'il sortir....
Il y a une grosse polémique la dessus entre le groupe de releaser qui parle de "Pure Substance Records", mais Andrew.K qui fait partie du truc qui démentis cette info.
Pour moi ils sont vert parce qu'il est en download sur le réseau, et du coup ils n'en veulent plus, ou alors ils font patienter.
On parle déja d'un RmX qui circulerait, affaire à suivre donc:cool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Pour moi ils sont vert parce qu'il est en download sur le réseau, et du coup ils n'en veulent plus, ou alors ils font patienter. |
Oué enfin la release du réseau, la release du réseau... qui utilise la release du réseau pour mixer ? J'vous l'demande moi :thepirate.
Honnêtement, surtout si les retours sont bons, je me demande encore pourquoi les labels hésitent à sortir des titres, c'est vraiment ***.
Si y'a des retours excellents, c'est sûr pour moi que les gens vont acheter (enfin "ceux du milieu", c'est-à-dire principalement les DJ's) je vois mal Madame Tout-le-monde acheter le vinyl de Lonestar - New Kicks :p :cool: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oué enfin la release du réseau, la release du réseau... qui utilise la release du réseau pour mixer ? J'vous l'demande moi :thepirate.
Honnêtement, surtout si les retours sont bons, je me demande encore pourquoi les labels hésitent à sortir des titres, c'est vraiment ***.
Si y'a des retours excellents, c'est sûr pour moi que les gens vont acheter (enfin "ceux du milieu", c'est-à-dire principalement les DJ's) je vois mal Madame Tout-le-monde acheter le vinyl de Lonestar - New Kicks :p :cool: |
Les Producteurs sont comme ça, ils ne sont pas du même avis que nous.
Quand tu vois que Meerkat - The Pendulum, non releasé parce que pas de label interressé.
FC Kahuna - Hayling (Kosmas Epsilon RmX), pas sortie parce que 2 autres rmx bien naze étaient déjà releasé.
Et des exemples comme ça, il y en a à la pelle:( |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|