return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 
News Progressive Trance/House & Breakbeat - Septembre 2004

Massi
Matthew Dekay est à mon sens un des plus brillants dj/producteurs de la scène prog.
Quelques bombes qu'il a confectionnées:

If I Could Fly (Deep Records)
Higher Thoughts (Extrema)
Space Mountain Tablet (Deep Rec)

Et tout récemment un remix de Swing two Harmony de Nikola Gala que James Holden a joué à haute dose ces derniers temps.
D'ailleurs il se trouve que JH et MdK ont le même agent...
choukri
un mix de James Zabiela ici
ptitcalvin
Gracie Mile pour le mix de Zabiela.
Va falloir dégrossir la tracklist now ! Pas de la tarte :toothless !

Concernant le mix Andrew K, j'ai peut être moyen de trouver les deux ID... Je te tiens au courant Transa ;)

J'ai découvert deux titres vraiment terribles, qui sortiront d'ici la fin d'année voir début 2005. En revanche, je ne peux rien dire concernant ces titres là pour le moment, ni ref ni rien. :happy2:
Je vous tiens au courant si les choses avancent.

EDIT : arg dsl pour ce doublon, et je n'arrive pas à le supprimer en plus :rolleyes: . Si un admin peut éventuellement le deleter, ça fera moins tache ;). Merci.
maxxyme
quote:
Originally posted by ptitcalvin
EDIT : arg dsl pour ce doublon, et je n'arrive pas à le supprimer en plus :rolleyes: . Si un admin peut éventuellement le deleter, ça fera moins tache ;). Merci.

Si tu peux (normalement) tu l'édites, tu coches la case "Delete?" en haut à gauche, et tu clique sur le bouton en haut à droite "Delete Now" :)
ptitcalvin
quote:
Originally posted by maxxyme
Si tu peux (normalement) tu l'édites, tu coches la case "Delete?" en haut à gauche, et tu clique sur le bouton en haut à droite "Delete Now" :)

Euh, quand je clique sur le Delete justement, ça me met :

quote:

You have chosen not to delete this post. You are now being returned to the thread.

Click here if you do not want to wait any longer
(or if your browser does not automatically forward you)

Etrange... :rolleyes: . Enfin bref, je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, pas envie de pourrir le thread pour un ptit problème ;) .
Merci tout de même Maxxyme.

Edit : arf, oui, effectivement, si je ne lis pas les phrases inscrites :
quote:
To delete this post, check the box to the left and then click the button to the right.

Ca ne risquait pas de marcher sans cocher. :p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France