return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
News Progressive Trance/House & Breakbeat - Septembre 2004

PEZ68
Le lien est sur la page d'avant
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Massi
J'apporte ma pierre à l'édifice (et désolé si ce une redite..).
J'ai écouté SYSTEM7-PLANET7 (James Holden remix) où l'on voit toute l'avant garde du son de la communauté du bord....

Je l'est reçus à midi, et c'est superbe surtout que l'original n'a rien à voir dans le style et la qualité.
Bravo et merci Mister JH:cool:
webandyscott
Je connais pas mais parait-il qu'il est assez connu du milieu prog-house. Apparement, d'apres mes collegues parisiens, il serait booké à paris en décembre. Je veux parler de Matthew Dekay. Vous connaissez ?
d&b
quote:
Originally posted by webandyscott
Je connais pas mais parait-il qu'il est assez connu du milieu prog-house. Apparement, d'apres mes collegues parisiens, il serait booké à paris en décembre. Je veux parler de Matthew Dekay. Vous connaissez ?

je l'ai un peu vu à la dance valley et c'etait pas mal ce qu'il passait, mais c'es tout ce que je sais sur lui..
par contre je me rappelle pas que c'etait prog house :conf:
marco.V
quote:
Originally posted by webandyscott

il commence a etre connu surtout grace a ses prods

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France