return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
News Trance & Vinyls - Septembre 2004

Romain
la nouvelle Fictivision j'avais pas trop accroché quand armin l'avait jouée... le Phynn remix est un peu mieux mais pas génial

d'ailleurs

Phynn - Exotica / High Tide
2 bons morceaux, assez proches niveau style; Le premier est mon préféré, plus riche et avec une meileure mélodie.

Robert Gitelman - As You Wish :eyes:
le b-side de Children Of The Sun... je pensais que ça allait être beaucoup moins bon que le a justement... et j'ai été agréablement surpris, encore un uplifting stormer, avec une ambiance qui se démarque pas mal... du tout bon
webandyscott
En parlant de Alucard vs Yana - Eyes Of A Perfect, Will Holland est un TA et il trainait sur TA-FR hier soir :)
MinsK
quote:
Originally posted by Romain
Phynn - Exotica / High Tide
2 bons morceaux, assez proches niveau style; Le premier est mon préféré, plus riche et avec une meileure mélodie.

» C'est clair que Phynn il a son style. Par contre, c'est un peut comme pour le dernier Fictivision: pas assés explosif a mon goût :) Sinon trés agréable à entendre. Moi pas de préférence entre les 2: le 1er une belle mélodie et le second à une mélodie moins jolie mais a des basses plus travaillées selon moi.

Sinon dans le même style mais un ptit peu plus speed:
» Trancenation - Behind The Horizon Part 1

EDIT:
J'ai pu entendre John 00 Fleming vs M.I.K.E. - Dame Blanche
» Intro super longue de presque 4min, style trés caractéristique des 2 artistes et mélodie d'un style assés vieux sa m'a fait pensé à un morceau d'Antiloop dont je me souvient plus le titre et enfin basses bien claquante et dures !
Morceau moyen: ni mauvais ni super :confused:
marco.V
quote:
Originally posted by webandyscott
En parlant de Alucard vs Yana - Eyes Of A Perfect, Will Holland est un TA et il trainait sur TA-FR hier soir :)

Alucard aussi est un TA
benjamin
quote:
Originally posted by webandyscott
C'est pas du tout nouveau (juin 2004) mais que c'est bon. :eyespop:
Ca avait déjÃ_ été souligné mais je ne peux m'empêcher de le refaire:

The Mystery - Fever :eyes: :eyes: :eyes:

by Ron van den Beuken :crazy:

Troooooooooooooooooooop puissant :eyespop: :eyespop:

ca se ressemble drolement quand mm toutes ses prods. :rolleyes:
c'est pas ma préférée de lui, je preferais un bon Devotion, voire carrément Timeless, qui déchirait tout :p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France