return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
News Trance & Vinyls - Septembre 2004

PEZ68
Marco V - Live At Mysteryland 2004

01 Len Faki - Figure 2.2 vs Black Eyed Peas - Shut Up (Accapella)
02 Marco Vs Bates - Bang Bang
03 ID
04 Marco V - My Acid Peacemaker (Remix)
05 Joy T Suko - Vertice 2
06 Oreja - Vacilando (Alex Trackone Remix)
07 ID
08 Marco V - G.O.D.D. (Original Mix)
09 Mojado feat Mr Sam - El Toro
10 ID
11 4 Clubbers - Sonar (Club Mix)
12 Energy 52 - Cafe Del Mar (Marco V Remix)

Pwah ca démonte. J'en connais plus d'un qui aimera ce set.
Ca tappe pas mal , donc faudra pas venir pleurer hein :happy2:
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
Marco V - Live At Mysteryland 2004

01 Len Faki - Figure 2.2 vs Black Eyed Peas - Shut Up (Accapella)
02 Marco Vs Bates - Bang Bang
03 ID
04 Marco V - My Acid Peacemaker (Remix)
05 Joy T Suko - Vertice 2
06 Oreja - Vacilando (Alex Trackone Remix)
07 ID
08 Marco V - G.O.D.D. (Original Mix)
09 Mojado feat Mr Sam - El Toro
10 ID
11 4 Clubbers - Sonar (Club Mix)
12 Energy 52 - Cafe Del Mar (Marco V Remix)

Pwah ca démonte. J'en connais plus d'un qui aimera ce set.
Ca tappe pas mal , donc faudra pas venir pleurer hein :happy2:

je veux :wtf:
JLP
J'finissai par me demander ce qu'elle foutait...

quote:
Jan has just signed three songs to Armin van Buuren's label "Armada". The first release will be "Transparent" (very soon), the second will be "Asteroid" and a third as yet untitled track will complete the trio.
Romain
Alucard vs Yana - Eyes Of A Perfect Stranger
L'original est bien sympa (de la prog asotish), et j'aime beaucoup le Will Holland remix aussi, uplifting.

Tomonari & Tommy Pi - C Sharp 2004
Mike Shiver / Tom Porcell / Alphazone /Schulz / Original (mon ordre de préférence). Le Mike Shiver est très sympa, le Tom Porcell bien uplifting un peu du même style que le Alphazone mais en meilleur... moins lassant peut-être. Schulz sympa ça se laisse écouter. Original sans surprise.

Haak pres. Annunaki - Frenzy (George Hales Remix)
l'original et le Mk-s remix sont déjà très bons, mais j'aime encore mieux cette version :)
MinsK
Alucard vs Yana - Eyes Of A Perfect Stranger
» J'aime bien en général ce que fait Alucard, donc j'ai bien aimé ce morceau. Mais je trouve beaucoup moins dense au niveau mélodie que Lighthouse par exemple. :confused:

Tomonari & Tommy Pi - C Sharp 2004
» Beh en fait dans tous ses remix je ferais 3 classements: le remix progressif (celui de Markus Schultz) qui est bon morceaux progressif mais qui a du mal refleter la mélodie originale, le remix mélodieux et assés cool (celui de Mike Shiver, qui aussi mon préfairé :D ) et les remix plus dur (ceux de Tom Porcell et Alphazone, avec une préfairance pour le 1er qui est plus original que l'autre que je trouve plus "remix standard").
Donc mon classement: Mike Shiver » Tom Porcell » Original » Markus Schultz » Alphazone :happy2:

Haak pres. Annunaki - Frenzy (George Hales Remix)
» Les 3 mix sont vraiment resemblant, mais tant mieux pour la mélodie originale qui a bien été conservée et que je trouve bien cool (ca me fait un peu penser à celle de M.I.K.E. en moins électrique). Cependant moi aussi j'ai bien accroché sur le remix de George Hales (le plus dur), je l'ai trouvé plus net au niveau des sonorités et avec les basses qui claquent encore plus c'est encore mieux. :D

Sinon j'ai découvert Fictivision - Out Of Orbit et son remix Fictivision - Out Of Orbit (Phynn's Jet Propulsion Mix).
» L'original a une mélodie trés trés sympa mais malheureusement est un peu trop mou et pas assés explosif à mon goût. Le remix n'est pas briant non plus, malgrés plus de pêche c'est assés spécial et tjrs trop mou.
Mais y a du potentiel à mon avis et va falloir surveiller les remix !

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France