|
|
| cottcott44 |
Salut les ta-fr ;)
Voila depuis son set dans A State Of Trance je suis vraiment devenu fan de john 00 fleming.
J'ai donc decider de m'inscrire sur son forum pour participer un peu à sa communauté. J'ai donc posté un message de bienvenue en disant que j'habitai en france, que j'aimai la psytrance blablabla :)
Et la surprise ! John m'envoit un pm me disant qu'il souhaiterait vraiment faire un set en france, tout du moins si je lui donnait des infos sur les possibles bons clubs francais (qui accueillerait de grand DJ) comme par ex la Dune à toulouse (merci andy ;) ).
Il faudrait me donner des contacts de bonnes discotheque de france qui jou quand même principalement de la musik electro (pas de boite generaliste ou rnb ou des trucs dans le genre)
Voila, je sais que certains ta-fr n'apprecie guere john 00 fleming et n'ont pas aimer son set dans ASOT mais bon je crois qu'un grand dj comme ca qui viendrait en france ce serait pas mal
:eyes:
@+++ je vous tient au courant (on c'est deja envoyé plusieurs pm avec john et ca a l'air vraiment tn bonne voie manque plus qu'un endroit ;) ) |
|
|
| maxxyme |
Le Gibus à Paris ?
C'est dans la "mouvance" ;) :D psytrance...
ça pourrait être intéressant... :)
Et potentiellement avec une bonne pub qui sait... ? |
|
|
| webandyscott |
Euh... La Dune à Toulouse :D
Yeah !!! :crazy: :crazy: :crazy:
Je peux même faire le contact avec eux... ;) |
|
|
| d-miurge |
| Le club 88 à Aix-en-Provence (suffit de refouler les habitués a casquettes et jogging avec chaussettes remontées, plus les gamines de 12 ans, plus... nan fo pô venir ! :crazy: ) |
|
|
| webandyscott |
| ... ou sinon à la Dune de Toulouse :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|