return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
John 00 Fleming en france ??

d&b
ben le Monte Cristo 2 aux Fins ca coule de source. :D

par contre je pourrais pas faire le contact parce que j'ai été banni de cette boite.... par moi meme.. ben ouai ca arrive, un coup j'ai voulu rentrer et je me suis dis "ola toi tu rentres pas dégages" alors j'ai voulu rentrer en force, mais je me suis frappé et je me suis dis que si jme revoyais j'aurais affaire à moi.

:nervous:

:crazy:
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
par contre je pourrais pas faire le contact parce que j'ai été banni de cette boite.... par moi meme.. ben ouai ca arrive, un coup j'ai voulu rentrer et je me suis dis "ola toi tu rentres pas dégages" alors j'ai voulu rentrer en force, mais je me suis frappé et je me suis dis que si jme revoyais j'aurais affaire à moi.

XPLDR !!! :haha:
plouf02
Dommage, j'ai loupé son set :/

Sinon le Gibus serait vraiment le meilleur endroit pour son style :D
choukri
quote:
Originally posted by cottcott44
Voila, je sais que certains ta-fr n'apprecie guere john 00 fleming et n'ont pas aimer son set dans ASOT mais bon je crois qu'un grand dj comme ca qui viendrait en france ce serait pas mal

Par ma part j'adore et c'est pour moi l'essence même de la trance. Pas de voix, des mélodies envoutantes et une pêche extraodinaire.

C'est un style, que tout addicted to trance, se doit d'aimer et de prendre en référence. Cela ne plaît pas à tout le monde car c'est moins "housy" que d'autres prods, donc un peu moins compréhensible pour les moins initiés.

Il en faut pour tout le monde ;). S'il vient j'irai, il peut essayer le Rex, qui sait...
Murphy
je l'ai vu mixer au Privilège l'année dernière, c'était un peu trop rapide à mon gout, mais j'ai déjà écouté d'autres live qui était sympa, pour ma part je conseillerai effectivement le gibus, quant au Rex, j'ai eu par mail le DA par mail pour lui proposer un soirée trance et il m'a dit qu'il n'était absolument pas intéressé, mais bon c'était en temps que particulier, qui sait ils ont bien fait venir Oakenfold !!!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France