return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
New Tiësto CD: "Parade of the Athletes"

webandyscott
"Parade of the Athletes" , c'est le prochain double album made by Tiësto qui incluera les titres joués lors de la cérémonie et un autre cd sur Pinkpop 2004. Et tout ce beau monde est prévu pour le mois d'Octobre.
boullette
chachébien!
FerryTayle
c'est où, c'est où !!!!! J'ACHETE !!!!!!

Ah merde.....c pas encore sorti. Plus qu'1 mois
Marcus57
Exellente nouvelle!!!!
J'ai passé la semaine dernière nombres d'heures pour savoir ce qu'il adviendrait de ce set mémorable et de la survie de celui ci pour les fan.
Hé bien je suis rassuré!!!
Dommage quand meme pour les commentaires très intrusifs des commentateurs lors de la cérémonie d'ouverture...

Merci Tiesto!!!!
maxxyme
Par contre je pense pas que ça soit LE set de la soirée d'ouverture des JO, mais des titres sélectionnés, et probablement mixés. (sur le CD1)
Idem pour Pinkpop... (euh c'est pas plutôt Pukkelpop le festival belge ? :conf: => ben si il me semble ;))

Euh sinon à propos de Tiësto, qqn sait comment on fait pour lire les news qui sont dans le menu à droit sur son site, parce qu'on a beau cliquer, ça nous ramène à la page d'accueil :conf: (enfin la dernière news quoi)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France