|
|
| ptitcalvin |
Pour ma part, relativement déçu de ce cd.
Une, voir deux tracks "nouvelles" que j'apprécie.
Le reste, c'est du classique. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
C'est plus ou moins son ambition non, de faire des sets uniquement avec ses prods ??? |
Oué enfin... moi je dis TIC 1... c'était quand même pas que des prod 100% Tiësto non plus. et ça m'étonnerai AMHA qu'il se permette ça, étant donné le monde qu'il y aura au total. |
|
|
| FerryTayle |
Il est normal que pour la promo de Just be, il joue que les prods de son album, sinon, ce n'est pas de la promo.
Arpès aux J.O., c'est le comité qui lui a demandé de jouer QUE ces prods à lui et de faire des prods pour les J.O.
Après l'aspect commercial, je ne pense pas, il n'a plus besoin de cela aujourd'hui. Il fait des tracks avec beaucoup de recherche et de travail derrière. C'est énorme le boulot. Faites de la prod et vous verrez par vous même...
Alors concernant le concert, ca risque d'être plus énorme que le premier. Il va joué varié comme à son habitude. C'est ça le son Tiësto, tu ne sais jamais à quoi t'attendre et pourtant c toujours du bon.... !!
;) :D |
|
|
| France |
..surtout qu'il travaille en coopération avec un ingénieur du son:D
nan, c vrai que c un peu flagrant qu'il passe PRESQUE que ses prods mais à mon avis il n'a pas mérité qu'on le traite de cette façon(--> marketing pur et dur, commercial etc). Pour avoir eu le plaisir de la voir le 04.09 à zurich je peux vous assurer qu'il a joué pas mal d'autres chose que ses prods donc il est encore ouvert à d'autres artiste et ne s'enferme pas avec les siennes.
deuxio, on remarque quand même que le moteur principal qui l'anime est tjs encore la passion pour la musique électronique..il en rajoute ptet un peu quand il sautille pendant tt son set mais c dans sa nature... regardez pvd, il est super super calme)la plupart du temps), concentré à mort etc.. j'admire aussi!
alors, ok le cd parade of blabla il nous repasse qques tracks de just be, vous me direz c pour faire du fric..
Mais bon, il sait prendre l'argent où il est.
:thepirate |
|
|
| d&b |
| il faut aussi dire que contrairement à pas mal de producteurs, Tiesto sait faire des choses variées, y'a qu'à voir just be.. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|