|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Marcus57
Alors y a t il eu coupure pour la creation de ce dvd, j'en doute. |
Des fois tu vois tiesto danser et la musique se mixer, c'est ridicule... :rolleyes: |
|
|
| Marcus57 |
| quote: | | Des fois tu vois tiesto danser et la musique se mixer, c'est ridicule... |
Exact!!!!
Ben pas de reponse alors!!!
He bien j'attendrais le 06 novembre pour verifier!!!!:D :D :D |
|
|
| webandyscott |
MDR, c'est le thread à Markus ici :haha:
Au fait, y'a d'autres thraed et t'en es pas encore banni... tu vois ce que je veux dire ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by JLP
Des fois tu vois tiesto danser et la musique se mixer, c'est ridicule... :rolleyes: |
je dirais que le pire, sur le DVD, est que l'ambiance qu'il y avait ce soir là n'est absolument pas bien rendue car on n'entend pas le public... et on ne le voit presque pas non plus, d'ailleurs à aucun moment on voit la totalité de la salle :rolleyes: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by benjamin
je dirais que le pire, sur le DVD, est que l'ambiance qu'il y avait ce soir là n'est absolument pas bien rendue car on n'entend pas le public... et on ne le voit presque pas non plus, d'ailleurs à aucun moment on voit la totalité de la salle :rolleyes: |
Ouais, j'ai eu la meme impression et c'est bien dommage. Sans parler des fois ou les musiques sont coupées nettes, comme juste avant beautiful things par exemple (je ne me souvien plus de la track). J'espere que les prochains seront meilleur (et qu'il existera des version complete???!!) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|