|
|
| maxxyme |
| Je suis content que ça te convienne :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je suis content que ça te convienne :) |
Je pense que cela conviendrait à tout le monde, mais surtout à ceux qui souhaite rencontrer des gens qui se trouvent au dela du boulot et de ton cerle d'amis.
En france, c'est assez difficile de rencontrer des gens et ce biais rassure pas mal de monde. Maintenant il ne faut que cela devienne une drogue. |
|
|
| webandyscott |
Moi je cherche un site pour chopper des adresses msn messanger... du style msn rencontres et gratis de préférences ;)
où sinon si vous avez qques adresses de copines à vous bien sympathique physiquement ça me tente aussi :happy2: ... et c'est sérieux :D |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Moi je cherche un site pour chopper des adresses msn messanger... du style msn rencontres et gratis de préférences ;)
où sinon si vous avez qques adresses de copines à vous bien sympathique physiquement ça me tente aussi :happy2: ... et c'est sérieux :D |
le andy il est chaud ce soir! :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by boullette
le andy il est chaud ce soir! :D |
Depuis qu'un pote à moi à serré une bombe atomique avec ces conneries, moi j'y crois dur comme fer maintenant :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|