return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 [54] 55 56 57 58 
Site de rencontre

stanymi
quote:
Originally posted by dja-lex
juste pour info audrey et moi on s'est rencontre sur un forum de voila.fr ..... ca fait 4 ans deja !:tongue3

Et... Voilà !
stanymi
Ma coloc s'en va le premier avril ... p'tite larmichette, elle était vraiment cool.

Donc j'en recherche de nouveau une, j'me suis réinscirs sur le site de coloc... Et là... j'ai fait une recherche sur les nanas ^^ qui cherchaient une chambre ds mon quartier...

:eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Atton Tray
quote:
Originally posted by stanymi
Ma coloc s'en va le premier avril ... p'tite larmichette, elle était vraiment cool.

Donc j'en recherche de nouveau une, j'me suis réinscirs sur le site de coloc... Et là... j'ai fait une recherche sur les nanas ^^ qui cherchaient une chambre ds mon quartier...

:eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

Hola, Stan!!!!

Impossible que tu m'oublies sur ce coup la! :D
Shito
Mmmm fais gaffe, le plus sérieusement du monde, ça sent le plan foireux...

Typiquement le genre de filles qui se cherche un coloc pr vivre à ses dépends en se basant sur son physique appréciable, j'ai eu nombre incalculable de potes qui se sont faits avoir comme ça, de ceux qui ont eu les couilles de jeter la nana après quelques mois d'assistance non remboursée à ceux qui sont tombés amoureux, ont financé études et x semaines/mois/années de vie à la demoiselle, pr finalement se faire jeter comme une merde une fois qu'elle a trouvé mieux ou décidé de rentrer -seule- au pays. En se basant souvent sur des arguments du genre "maintenant que je ne suis plus vierge je ne peux plus me marier ds mon pays, je vais être rejetée, il faut impérativement que je reste ici et que je me fasse une vie en France" blabla etc pour jouer sur la culpabilité et le sens des responsabilités, d'autant plus sollicité si la fille en question n'est plus vierge à cause de toi.

Sérieusement donc, be careful. Elles sont incroyablement intelligentes et prêtes à tout les expatriées asiatiques...
stanymi
ok merci du conseil.
je laisse venir de toutes façons, c'est pas moi qui vais payer pour aller chercher de la coloc', moi je m'en fous, je peux l'assumer l'appart', c'est juste une rentrée financière supplémentaire.
Donc qu'elle soit laide ou belle, je m'en tape. Bon ok, la dernière fois sur els 10 que j'ai vu, le critère qui a fait pencher la balance était la beauté ^^ mais sinon ... mdr

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France