|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
CLAIR ... maxxyme ? :toothless |
gni..... :mad:
et puis quoi encore ? :toothless |
|
|
| JoeHell |
http://www.amiez.org
Un site de rencontre gratuit pour ceux qui seraient frileux à lâcher 30 euros pour tester Meetic pendant 1 mois.
Enfin si je regarde, sur le Bas-Rhin y'a que 70 personnes, majoritairement masculines et plutôt vers 40 ans, mais ça peut que grossir avec le temps. A Paris c'est sûrement plus fourni.
Le chat a l'air bien moins pourri que celui de Meetic, enfin faut dire qu'ils ont pas 10000 connectés simultanés non plus. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Enfin si je regarde, sur le Bas-Rhin y'a que 70 personnes, majoritairement masculines et plutôt vers 40 ans, mais ça peut que grossir avec le temps. |
en gardant de l'espoir, ça c'est sûr... :toothless :clown: |
|
|
| stanymi |
up !
Bon voilà... alors, ouais j'me suis inscrit sur meetic "juste pour voir"... Y a 25 nanas qui correspondent à mes recherches, c'est déjà un bon cadrage. Bon je vous fais un petit résumé des 25...
Y en a une qui me plait bien déjà :

j'aime pas trop le pseudo par contre caurel69 ... Ca ne me plait guère ce genre de truc :rolleyes:
Andy, j'te vois déjà venir, tu vas me dire, ca s'trouve elle a un cul comme une autoroute ^^ en fait, non, non... j'ai bien resseré la fourchette "poids". :disbelief
Par contre y en a j'te jure... C'est fin débile mais déjà que ça m'insupporte sur un forum ceux qui savent pas parler, alors si c pour vivre avec qqn que tu vas reprendre toutes les 5 minutes, ca va vite devenir ingérable lol :
| quote: | | je m'apelle Emma , j'ai 24 ans , je t'attend... je cherche l'amour de ma vie , si paussible avec une jolie silouette , bien que ce n'est pas grave si tu n'est pas tres beau..... apres tout, ce n'est pas tres important le phisique... ce qui conte c'est la gentillesse... |
hop à dégager
Y en a qui osent démarrer leur descriptif avec un kikoo sorti tout droit de leur connerie, hop à dégager.
Y en a qui sont vraiment moches. hop à dégager.
Y a d'la salope :
| quote: | | bjr tout le monde!! venez me parler ne vous serez pas deçu!! je recherche des hommes entre 23 et 27 ans!! j'en ai 22 et je recherche rencontre amical voir plus! |
à dégager.
Impossible de retrouver la nana dont j'ai posté l'annonce :'( merde alors. Mais quel con je fais.:rolleyes:
Bref, suite au prochain épisode... J'attends encore un peu avant de franchir vraiment le cap et voir si c'est vraiment nécessaire, ensuite je fonce... et je défonce si affinités...! :stongue: oups pardon :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
Par contre y en a j'te jure... C'est fin débile mais déjà que ça m'insupporte sur un forum ceux qui savent pas parler, alors si c pour vivre avec qqn que tu vas reprendre toutes les 5 minutes, ca va vite devenir ingérable lol :
|
ah vi je connais ca.
et en plus ca leur plait pas des masses de leur montrer qu'elles savent pas parler :D :D :D
en tout cas la ptite blonde là, elle est super mimi, t'as pas que des gouts de chiotte :toothless :toothless :toothless
edit : j'aime ta blague fine en bouche à la fin :clown: :toothless :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|