|
|
| Defcon_7 |
Bon, me suis peut-être mal exprimé, mais je trouve que c'est un peu laid de trouver l'âme soeur derrière un ordinateur, mais bon c'est vrai que c'est mieux que pas la trouver du tout, mais si en plus faut payer pour ça...
Bref je me la joue un peu old-scholl peut-être mais bon je m'y fais pas c'est tout...
@ o: ça ne m'empêche pas d'être d'accord avec ce que tu dis |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon, me suis peut-être mal exprimé, mais je trouve que c'est un peu laid de trouver l'âme soeur derrière un ordinateur, mais bon c'est vrai que c'est mieux que pas la trouver du tout, mais si en plus faut payer pour ça...
Bref je me la joue un peu old-scholl peut-être mais bon je m'y fais pas c'est tout...
@ o: ça ne m'empêche pas d'être d'accord avec ce que tu dis |
Tu payes pas pr trouver l'âme soeur, tu paies un droit d'entrée vers une zone où tu peux parler avec des gens, dans un objectifs quel qu'il soit. c'est donc loin d'être aussi malsain que de payer pour baiser d'une part, et d'autre part jte signale que les entrées en boîte sont elles aussi payantes, et que contrairement à la majorité d'entre nous bcp y vont pr se trouver qqu'un. Je pense qu'en un mois à 22€ de membership sur meetic ou autres, la rentabilité en terme de rencontres intéressantes doit être bien supérieure à celle d'un soird e boîte par semaine pendant le mm mois... ;);) |
|
|
| Defcon_7 |
Tout à fait d'accord avec toi mais je trouve ça tout aussi laid de la trouver en boîte:toothless
Bref de toute façon, chacun fait comme bon lui semble, tant qu'il est heureux ainsi;) |
|
|
| maxxyme |
Euh... c'est moi ou alors...?
C'est marrant mais j'ai jamais eu de période Caramail
et j'ai toujours soigneusement évité ce truc
j'ai bien dû "essayer" une fois, mais j'ai trouvé ça tellement naze :eyes:
que je n'y ai jamais remis les pieds !!! :)
Sinon bonne analyse de cara o, on dirait que t'as passé un certain nombre d'années à l'étudier :p
et puis sinon je vais finalement te rejoindre sur deux points:
- clair qu'il vaut mieux payer 22 euros par mois qu'autant multiplié par le nombre de sorties en "boîtes"
- pareil je crois pas que je trouverais le genre de fille qui me correspond (AMHA ça doit même pas exister... :o :D) et puis je crois que je suis assez feignasse pour tout ça... :rolleyes:
comme disait choukri au début: Maxx se défile... :D |
|
|
| choukri |
Les discussions peuvent être hautement philosophique nom de dieu...
Ce qui est génial si tout le monde joue le jeu c'est que tu peux choisir le genre de nanas, la voir en photo, voir sa description, sa tailler, son poids, son niveau d'étude... Reste l'attirance physique d'une personne qui te plait via le chat et finalement est pas top !!!
Je regarde le rapport taille-poids, du style 165 cm pour 70 kg c'est louche, par contre 165 cm pour 50 kg, c'est bon, je ne la vire pas de ma liste.
J'ai l'impression d'être à un match de basket avec George Eddy qui nous sort les stats et hop il y a un meeting shake qui fait le travail pour toi et te dit qui est bien ou non !!!
Fichtre, c'est génial !!!
Sinon c'est pas mal car tu racontes un peu ta vie, le tout étant l'honnêteté ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|