return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 
Site de rencontre

Mister NjoY
Ca sens le Fake ce mail :rolleyes:
choukri
quote:
Originally posted by Mister NjoY

Ché pas, je vous tiens au courant
maxxyme
quote:
Originally posted by Mister NjoY

Clair. :rolleyes:

De toute façon, ce site ça devient n'importe quoi.
Genre y'a 20 x plus de mecs que de nanas, et pour obtenir une réponse... ben en fait c'est même pas la peine. :stongue:
choukri
Voici ma réponse :

quote:
Je suis trop impressionné et surtout je suis trop bien tombé. J’ai vraiment de la chance de recevoir un mail d’une charmante jeune dame qui j’imagine est d’une beauté extrême. Tu corresponds à mon idéal féminin. Disproportionnée à souhait, enfin tu ne ressembles à aucune autre, j’aime ce côté rare.

Attends, je respire profondément, je n’arrive pas à le croire. J’en ai parlé à mon ami Tibeau (mon perroquet parleur), il trouve ça inespéré. Enfin je ne vais pas trop dévoiler ma personnalité et mes désirs, laissons le charme faire son travail ;).

Je retrouve la joie de vivre, en fait j’ai du mal à sourire du fait de mes problèmes dentaires, enfin tu gardes ça pour toi mais j’ai rendez vous à la fin du mois pour avoir un appareil. Biensûr j’ai demandé au dentiste de me mettre les plus belles et les plus blanches possibles, je vais pouvoir sourire constamment, ouais je vais en profiter.

J’aurais trop voulu venir à Caen , c’est une ville que je connais très bien. C’est une chouette ville. Une belle ville du sud de la France, il y fait bon vivre. Je ne savais pas que les tripes étaient leur spécialité, j’aurais plutôt dit, enfin ché pas trop…. Et ils tripent sur quoi ?

Sinon sympa le classement de lancer de charentaise, je suis sur le cul. Trop fort. Et tu as lancer à combien de mettre ? Vu ton gabarit je dirais aux alentours des 100 mètres. Tu dois avoir des secrets. Mais je crois en avoir entendu parlé, c’était retransmis à la télé. Ca se trouve t’es une star. Roohhh La vache, si on se voit j’espère que tu me donneras un autographe. Si c’est possible sur mon ventre à l’encre indélébile.

Sinon ma vie n’est pas si extra, j’ai énormément de chose à apprendre de toi. J’en suis sûr !!!

Je te dis à bientôt.

Sinon pour me dévoiler un petit peu, on m’appelle Jakos dans la rue quand je passe avec ma 125 quité, je monte facile à 70 Km/h chrono

Et oui, je suis trop fier

Je t’embrasse très fort

Vous en pensez quoi ?
raph93
:stongue: :stongue: :stongue:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France