return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 
Site de rencontre

_greggy_
quote:
Originally posted by d-miurge
ca doit être une conception de votre génération de rencontrer des nanas par le net, moi de mon temps on préfère sortir dans la rue et dire :"mademoiselle t'a pas une cigarette ?"...:toothless

& les nons fumeurs il font comment :tongue2
Bryaxis
quote:
Originally posted by _greggy_
& les nons fumeurs il font comment :tongue2

Et bien c'est simple : si la demoiselle répond "oui" alors ils lui répondent qu'une personne suicidaire ne les intéresse pas. En revanche, si la demoiselle répond ne pas fumer le jeune homme s'exclamera : "dans mes bras, amie de la vie !" et entamera la discussion.
Romain
quote:
Originally posted by Bryaxis
Et bien c'est simple : si la demoiselle répond "oui" alors ils lui répondent qu'une personne suicidaire ne les intéresse pas. En revanche, si la demoiselle répond ne pas fumer le jeune homme s'exclamera : "dans mes bras, amie de la vie !" et entamera la discussion.

rah là là et après il se dit dragueur inexpérimenté... ça sent le vécu tout ça :D
_greggy_
quote:
Originally posted by Bryaxis

:eyes: :eyes: :eyes:

alors la je dois dire; franchement jolie réponse :eyespop:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by _greggy_
alors la je dois dire; franchement jolie réponse :eyespop:

tu testeras alors ce soir à la Metz :D ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France