return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 
Site de rencontre

maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
dommage qu'il y ait pas + de monde sur IRC, maxxyme raconte ses "meetics adventures"...c assez puissant, des histoires pleines de rebondissements et tout, un vrai conte. :crazy: :haha: :stongue:

:tongue2 ;)

T'as pas encore mis d'extraits ? Espèce de mytho ;)

Bon sinon, sérieusement, je passe voir de temps en temps si des personnes sont passées voir ma page, juste par curiosité, et alors... y'a des surprises :p
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Bryaxis
Bah tout cela ca fait peut-être passer le temps mais je trouve qu'il y a quand même plus intéressant... Par exemple écouter de la Trance tout en lisant un bon livre, la table basse garnie de biscuits et d'un bon verre... Ou un bon dvd ( avec la même garniture sur la table basse... ). Bref, quelque chose qui délasse vraiment, qui a moins de chance de décevoir... ( d'accord, le vin est parfois mauvais, le livre mal écrit, le dvd inintéressant... mais moins souvent que dans toutes ces affaires de chair humaine et/ou de "sentiments" )

:eyes: :eyes:
je sens une certaine amertume
Bryaxis
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
:eyes: :eyes:
je sens une certaine amertume

Hum... Oui, effectivement : j'ai récement eu une mauvaise bouteille de vin au restaurant et loué de mauvais dvd. Et surtout je suis coincé avec un ouvrage des plus déplaisant mais dont la lecture est obligatoire pour mes études. :( Pour ce qui est des filles ma fois... Il faut connaître pour regretter et être amer, or cela fait au moins 15 ans ( sur 21 ) que je n'ai pas eu de petite amie donc on ne peut pas dire que ce soit là un domaine connu...
d-miurge
ca doit être une conception de votre génération de rencontrer des nanas par le net, moi de mon temps on préfère sortir dans la rue et dire :"mademoiselle t'a pas une cigarette ?"...:toothless
Non, sinon c'est vrai que ça reste bizarre pour moi d'imaginer trouver une copine en dehors de la real life, je sais pas, ca enleve tout le charme du contact humain pdt la drague je trouve...:nervous: ;)
Romain
quote:
Originally posted by d-miurge
moi de mon temps on préfère sortir dans la rue et dire :"mademoiselle t'a pas une cigarette ?"...:toothless

le tabac c'est tabou... :whip: ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France