return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 
Site de rencontre

webandyscott
quote:
slt beau mr :-)

je t'écris pcq... j'ai lu ta fiche je crois qu'on va s'entendre très bien moi et toi, je t'écris du maroc ( je suis suédoise et je vie en france) je suis ici au maroc depuis 3 mois pour travail, je revienderai chez moi la semaine prochaine, bon je sais pas si t'es intéréssé par une rencontre(surtout que nous vivons tt près l'un de l'autre:)) laisse moi ton numéro de tél ! pour me connaitre mieux visite mon site perso XXXXXXXXXX tu y trouveras toutes les informations sur moi ,y'a aussi qlq photos de moi sur le site mais les photos sont payantes car c'est un site par avec inscription par abonnement, discretion oblige:) ( rassure toi si t'es radin: ) je t'enverrai les photos la prochaine fois dans ta boite) ce qui m'interesse chez toi c autre chose :-), bon stp si t'es intéréssé contacte moi au plus vite...

bisouxxxx ;)

Sa page perso:

quote:

Sentimentale, idéaliste, sensible, rêveuse, tolérante, rêveuse, passionnée, créative, atypique, irrégulière, mobile, éclectique...ou quelques aspects de ma personnalité. Spiritualité, lecture, écriture, musique, psychologie, médecines parallèles sont mes centres d'intérêts principaux,

Je suis blonde les yeux bleus , 25 ans , pharmacienne avec un très jolie visage et un corps sensuel,je cherche un homme qui me fera vibrée mais pas a me casée. PS:"Matcho et romantique a la fois hummm!!!!" :) et qui sait très bien s'occuper d'une femme, et d'un corps excitant ... je dirai pas plus ( je suis un peu timide ) :)

si tu te trouve capable a me combler, et à relever le défit laisse moi un message sur ma boite , qui sait peut être un week end....

:D :D :D I'M THE KING :D :D :D
maxxyme

mais bon...
boullette
:eek:

bein dite dont!

[MODE MACHO ON]
il attire de la femelle le Andy! :D
[MODE MACHO OFF]

mais bon, possible que ce soit de la connerie...
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
Sa page perso:

:D :D :D I'M THE KING :D :D :D

bof, tu trouves ?
C une meuf de + qui montre son Q sur le net si elle fait payer les photos, tu crois pas ?
C une ...enfin voilà quoi, mon avis
d&b
quote:
Originally posted by stanymi
bof, tu trouves ?
C une meuf de + qui montre son Q sur le net si elle fait payer les photos, tu crois pas ?
C une ...enfin voilà quoi, mon avis

+ 0,9

et le truc du "je suis un peu timide" mdr :stongue:

ps: Elvis si tu la rencontre reellement, tu pourras lui dire que le "vibrée" et le "casée" ca fait pas top :toothless :toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France