|
|
| stanymi |
tiens allez hop un petit délire, je fais mon foufou et je vais me réinscrire sur caramail. Au moins 3 ans que j'y ai pas mis les pieds sur ce site...Ca va me fer bizar de voir tous ces kikoo ds ts les sens...:mad: :whip: :clown:
Edit : bon j'ai tenu une demie heure, c vraiment trop naze.lol |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah bah ça mon vieux... ;)
C'est du gros pipo les images en haut dans meetic, ils se servent de ta gueule pour appâter le chaland (ou la chalande ;) )
Enfin bon à chaque tirage de la page d'accueil la moyenne d'âge est quand même assez élevée...
1er tirage: 23 ans + 24 ans + 39 ans + 28 ans + 33 ans + 49 ans = 32,66 ans !!!!!!!!
2e tirage: 34 ans + 29 ans + 28 ans + 49 ans + 26 ans + 39 ans = 34,16 ans !!!!! :nervous:
aller encore un ptit pour la forme :rolleyes:
3e et dernier tirage: 46 ans + 49 ans + 24 ans + 23 ans + 30 ans + 24 ans = 32,66 ans... :rolleyes: oué... |
Tu fais du mauvaise esprit maxxoo :whip: :whip:
Je t'interdis de poster ici si t'es pas intéressé et solidaire.
:thepirate |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
aller encore un ptit pour la forme :rolleyes:
3e et dernier tirage: 46 ans + 49 ans + 24 ans + 23 ans + 30 ans + 24 ans = 32,66 ans... :rolleyes: oué... |
Il faut voir que le célibat c'est une maladie qui touche plutot les trentenaires.
En dessous, c'est pas trop grave ni irrémédiable, d'etre célibataire.
par ailleurs, les trentenaires ont envie de stabilité, alors qu'avant, on a juste envie de découvrir et de gouter plusieurs fruits (je parle pour les mecs en tt cas).
De plus, le pouvoir d'achat d'un trentenaire célibataire permet de placer très haut le prix d'inscription de meetic.
Dc je suis pas étonné que leurs marketeurs fasse de la pub a destination de cette cible des trentenaires célibataires.
Pour les plus jeunes, y a caramail ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Tu fais du mauvaise esprit maxxoo :whip: :whip: |
Arf... c'était juste pour souligner le fait qu'il semble y avoir beaucoup plus de personnes d'un certain âge, dirais-je... ;)
... ce qui est rejoint par ce qu'a dit LoginZ
| quote: | Je t'interdis de poster ici si t'es pas intéressé et solidaire.
:thepirate |
Oué je crois que je vais arrêter... de poster dans ce thread :p
ça va être dur mais on va essayer :D
| quote: | Originally posted by LoginZ
Il faut voir que le célibat c'est une maladie qui touche plutot les trentenaires.
En dessous, c'est pas trop grave ni irrémédiable, d'etre célibataire. |
ça, il n'y a aucun doute, on est bien d'accord là dessus.
| quote: | | Pour les plus jeunes, y a caramail ;) |
euh... :nervous:
alors vraiment pour les vraiment plus jeunes :nervous: (cf. l'exp que Stan a retenté ;) :D) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
En dessous, c'est pas trop grave ni irrémédiable, d'etre célibataire.
par ailleurs, les trentenaires ont envie de stabilité, alors qu'avant, on a juste envie de découvrir et de gouter plusieurs fruits (je parle pour les mecs en tt cas).
De plus, le pouvoir d'achat d'un trentenaire célibataire permet de placer très haut le prix d'inscription de meetic.
Dc je suis pas étonné que leurs marketeurs fasse de la pub a destination de cette cible des trentenaires célibataires.
Pour les plus jeunes, y a caramail ;) |
Cette analyse est brillantissime ;)
Ya de la sociologie, une approche marketing et de la gestion...
Comme quoi que les cours de synthèse et de résumé en prépa, on en bouffe mais ça sert tout le temps. Mais il y a aussi autre chose, celle qui ne s'explique pas forcément. On la définit peut être par la mot : Observation. Il faut aussi y voir une logique. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|