|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
:eyespop: :eyes: 22 € par mois!!!!! Punaise ils abusent! Il faut vraiment etre desespere pour payer 22 € par mois (enfin a mes yeux). |
C'est pour ça que je ne m'inscris pas :whip: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est pour ça que je ne m'inscris pas :whip: |
ah ouf, alors tu fais pas parti des mecs desespere ;)
courage! vas faire un tour sur caramail ou alors inscris toi dans un club de couture :tongue2 il y a de la nana la bas! :D C'est au choix, mais moi je pencherais plutot pour la premiere solution, enfin c'est juste un conseil (sauf si t'es attire par les filles de plus de 50 ans... mais bon ca ca ne regardes que toi). |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
:eyespop: :eyes: 22 € par mois!!!!! Punaise ils abusent! Il faut vraiment etre desespere pour payer 22 € par mois (enfin a mes yeux). |
C'est pour ça que je ne paie pas ;) :D
Mais très sérieusement je ne suis pas très emballé par ce système de rencontre via le biais de sites payants... ni même par le net en général... :rolleyes:
(même si c'est pas le cas avec la communauté TA-Fr... encore que c'est autre chose ça ;) :D) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est pour ça que je ne paie pas ;) :D
Mais très sérieusement je ne suis pas très emballé par ce système de rencontre via le biais de sites payants... ni même par le net en général... :rolleyes:
(même si c'est pas le cas avec la communauté TA-Fr... encore que c'est autre chose ça ;) :D) |
Dés que cela touche aux filles Maxxou se défile...
Je trouve que c'est que mieux que d'aller en boite au moins tu peux discuter et connaitre la personne un peu mieux |
|
|
| Lytchix |
Les sites payants ont aussi leur avantage : c'est largement plus sérieux.
S'ils font payer les mecs, ce n'est pas pour rien. Ca donne un peu plus confiance aux filles et ça élimine pas mal de pervers ou d'abrutis.
Et puis, pourquoi parler de désespérés? Il y en aurait des millions dans ce cas? Je dirai que ces sites reflètent bien la société d'aujourd'hui et les relations hommes-femmes, c'est sans doute moins facile qu'avant.
Va lire les avis sur ciao.fr, ça t'aidera peut-être à faire ton choix.
Bonne chance (et dommage pour ta collègue...)! ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|