|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Btw, ma meuf du dji tu sais pas si c'est par meetic qu'i l'a trouvée, ça pourrait faire un bon témoignage, vu qu'il est inscrit :p. |
La meuf du Dji c'est par un site de rencontre.
| quote: | Originally posted by LoginZ
Comme dit l'adage "NO ZOB IN JOB"... |
Elle bossait dans le même immeuble, donc j'ajouterais NO ZOB IN THE SAME JOB PLACE
:thepirate
Sinon, il y a beaucoup de méfiances et c'est difficile de faire abbattre les murs. Tout le monde se teste et j'aime pas trop cette ambiance. Ou plutôt, il faut un peu de temps avant de comprendre les ficèles mais je ne suis pas un acharné, je préfère mixer que surfer le soir venue dans ma chambre. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Sinon, il y a beaucoup de méfiances et c'est difficile de faire abbattre les murs. |
Ah bon ? Pourquoi avec un bon marteau-piqueure ça va pas ??? :eek: :D :stongue:
| quote: | | ...mais je ne suis pas un acharné, je préfère mixer que surfer le soir venue dans ma chambre. |
Voilà une parole qu'elle est raisonnable ;) :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Voilà une parole qu'elle est raisonnable ;) :) |
Pas si raisonnable que ça !!! Je me vois mieux avoir une nana dans mes bras que de mixer tous les soirs. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by choukri
Pas si raisonnable que ça !!! Je me vois mieux avoir une nana dans mes bras que de mixer tous les soirs. |
T'as pas tort : lis-ca :stongue: :stongue: :clown: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by d-miurge
T'as pas tort : lis-ca :stongue: :stongue: :clown: |
Yep j'ai lu cet article hier, inquiétant non ???
| quote: | | "Tandis que le mariage vous tient en vie, la surmortalité enregistrée chez les célibataires est comparable à celle des fumeurs", |
| quote: | | Les effets négatifs de la vie en solitaire agiraient particulièrement quand survient la trentaine et toucheraient tout autant les femmes que les hommes. |
| quote: | | "Ils boivent plus parce que plus souvent en société, oublient le petit déjeuner, et sont en général des bourreaux de travail puisque personne ne les attend à la maison" |
Le seul truc c'est que je ne suis pas, pour l'instant, un bourreau de travail :D.
Cet article va réveiller les informaticiens ou autre web-addict. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|