|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
| Je ne savais pas qu'il y a avait des billets pour Tiesto in concert a la fnac lannee derniere, es tu sur de cette info ?? car en fait je parle des tickets de Tiesto in concert bien sur pour les autres evenements tu peux les avoir a la Fnac comme mystery land etccc mais il cest Tiesto apparement qui a decide cet annee de pas accorder la vente de places a la fnac |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
FAUX pour Innerciy par exemple ou Mysteryland, j'avais eu mes billets à la Fnac ;)
d'ailleurs je vais voir si je peux avoir des pass sinon, je vais lui demander si ceux qui se pointent avec un tee-shirt "tranceaddict.com" peuvent rentrer gratos ;) |
Note pour plus tard: ne pas oublier de prendre mon t-shirt :rolleyes:
Au passage, Bienvenue Murphy :) |
|
|
| Murphy |
| Oui pour son concert, je te le confirme... mais je comprends pas pkoi tiesto ne voudrait pas passer par la fnac, alors que ça marche 1 semaine plus tard pour la begique... |
|
|
| France |
Je tiens à souhaiter la bienvenue à Audrey et Murphy!:D
ca fait tjs du bein de voir des Francais qui sont fans de trance...! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Murphy
Oui pour son concert, je te le confirme... mais je comprends pas pkoi tiesto ne voudrait pas passer par la fnac, alors que ça marche 1 semaine plus tard pour la begique... |
bah ça c'est id&t business...
ils passent par la fnac pour la belgique puisque'il y a pas mal de points de vente fnac là bas
et ils ont pas jugé que c'était utile pour la hollande (pauvres français que nous sommes). |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|