return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 
Welcome DJ'JETTE AUDREY

Murphy
En fait j'ai déjà jeté un oeil sur le forum et j'ai profité
du sujet pour me présenter car je vais bien évidement au concert de tiesto, mais pour info la fnac n'as pas eu de places pour le Gelredome
elles ont été vendu uniquement en hollande et puis je crois qu'il ne reste pas bcp de places, j'ai donc pris mes billets pour la
Belgique !
webandyscott
Nope pour le Gelredome les places ont filé comme des éclairs... par xontre pour la Belgique ça doit se trouver facilement effectivement même si apparement il en reste plus trop mais bon... :)
Murphy
Dis moi Webandyscott je veux bien me présenter, mais j'ai pas trop compris ou je peux répondre à ce questionnaire car à la 117e pages ce n'est plus du tout ça. Peux-tu m'expliquer un peu tout ça stp ?
stanymi
mdr...ah la la ces newbies ;)

Bon sinon les p nouvo là de Paris...à 150 kms de paris le 18/09, y a Airwave qui déboule, alors j'espère voir vos trombines là-bas :)
Murphy
Oui j'ai vu que tu l'avais annoncé, c'est du haut de gamme pour la france et je l'ai jamais vu mixer donc ça me branche pas mal !

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France