|
|
| webandyscott |
Comme à chaque stage, j'ai un rapport à me farcir. Cette fois-ci ne vous affolez pas, j'ai quasi bouclé l'affaire :)
Seul hic, on me demande de faire une partie sur un truc de ouf, vraiment c'est la 1ère fois qu'on me demande de faire un truc de ce genre. Lisez par vous même:
| quote: | Sur 2 pages, une analyse et un bilan des éléments de sa personnalité développés durant le stage (acquis ou améliorés)
Ex: "l'autonomie et la curiosité dont j'ai fait preuve m'ont permis de m'associer au projet développé par l'équipe avec laquelle j'ai travaillé. En effet, je devais analyser les sites internet des entreprises concurrentes. J'ai donc recherché des informations sur l'historique, les produits leaders,..."
Chaque constatation ou affirmation devra être étayée par un exemple concret indiquant les résultats obtenus |
Bref pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai fait mon stage au Crédit Agricole dans un de leurs Centre d'Affaires; c'est à dire avec les types qui s'occupent des relations banque-entreprise avec les grosses PME-PMI.
Je peux dire que mon activité s'est résumée à ça: contact clientèle et comptabilité analytique des documents comptables (c'est à dire donner le feux vert ou non, en fonction de l'état des comptes et des garanties qu'on pouvait prendre, à une entreprise qui faisait une demande de crédit).
Mais il faut dire que ce qu'on me demande là, ben j'arrive pas à le faire. A part autonomie, réactivité, curiosité et dynamisme, je vois pas de quoi je pourrais bien parler comme éléments de personnalité développés... et comme je dois rendre mon rapport CE VENDREDI, ben vos conseils seraient les bienvenus :)
MERCI D'AVANCE :) |
|
|
| maxxyme |
Ouh là là... :eyes: :nervous:
Bah franchement j'ai jamais eu à rédiger des trucs pareils pour un rapport de stage...
Je t'aurais bien conseillé de demander à o qui est toujours à l'aise dans ce genre de dissertation sur la personne humaine :D
(bon je dis n'importe quoi là)
Mais.. malheureusement je crois qu'il est en vacances cette semaine (avant d'attaquer la rentrée...) (pourrait essayer de lui téléphoner mais bon... :rolleyes: )
Et puis tout ça pour dire que moi-même je n'ai pas non plus la moindre idée de ce dont tu pourrais parler.
AMHA faut essayer de pipoter :o :D
EDIT: et tes potes/potesses ? ils font comment ? |
|
|
| Romain |
insiste bien sur ta grande aisance dans le domaine du contact clientèle
tu peux étayer tout ça d'exemples concrets: nombre de filles avec lesquelles tu es sorti (par semaine), pourcentage de rateaux... il est évident que tu peux fournir des preuves photographiques à l'appui. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Romain
insiste bien sur ta grande aisance dans le domaine du contact clientèle
tu peux étayer tout ça d'exemples concrets: nombre de filles avec lesquelles tu es sorti (par semaine), pourcentage de rateaux... il est évident que tu peux fournir des preuves photographiques à l'appui. |
j'attendais celui qui allait sortir la première connerie :rolleyes: :p
non c'est du serieux là... donc je compte un peu sur votre grande ouverture d'esprit ;) |
|
|
| d-miurge |
| Tu peux leur dire que ta communication c'est améliorée, que tu arrives a tenir une discussion sensée et argumentée plus facilement ou des conneries de ce genre...;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|