|
|
| choukri |
Moi je veux bien te le corriger avant que tu le rendes :D
 |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
Moi je veux bien te le corriger avant que tu le rendes :D
|
c'est sérieux ça ? :clown: |
|
|
| d&b |
| perso je peux pas aider, parce que moi mon rapport de stage du bts je l'avais pas fait :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
perso je peux pas aider, parce que moi mon rapport de stage du bts je l'avais pas fait :D |
:haha: :stongue:
t'as réussi malgré tout ?
moi je l'ai rendu, baclé, "fini" le jour même. J'ai eu 8 à l'épreuve totale (du rapport), en ayant plutot assuré à l'oral (ils m'ont posé peu de questions liées au rapport... pr me sauver surement). J'ose pas imaginer combien j'ai eu juste à l'écrit. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Romain
:haha: :stongue:
t'as réussi malgré tout ?
moi je l'ai rendu, baclé, "fini" le jour même. J'ai eu 8 à l'épreuve totale (du rapport), en ayant plutot assuré à l'oral (ils m'ont posé peu de questions liées au rapport... pr me sauver surement). J'ose pas imaginer combien j'ai eu juste à l'écrit. |
ben en fait nous on avait un bts un peu space.. le rapport etait pas totalement obligatoire. en gros si on le faisait pas on se faisait tuer, on se tapait une bulle coeff ché pas quoi et on etait mal vu par les profs :p
et on devait aussi en faire un en anglais (une traduc de l'autre quoi) mais comme je l'avais pas fait ben j'avais dit à la prof que comme j'avais déja pas fait le 1er en francais fallait pas déconner j'allais quand meme pas faire celui là :toothless
là par contre j'ai eu peur parce que la prof c'est le coach de Chuck Norris :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|