return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 
Shop Online de Vinyls

Transa.E.P
Moi pas de prise de crane, les 3/4 des vinyls que j'ai reçus ces 8 derniers mois ce ne sont que des pochettes en papier:)

Et puis pour les pochettes, que les coins soient abîmés ou pas je m'en moque complètement du moment que le vinyl n'est pas rayé.:o
PulseFusion
http://www.blackoneent.com/Real%20Idiot%20&%20Mikie.jpg

Coz these guys know how...
Nightflowers
ah ben tiens t'as bien fait de le remonter celui la on va pouvoir l'etoffer un peu :)
DJ_TonKs
pour tout ceux qui cherchent des trucs assez rare,
1 seule adresse : www.gemm.com

sur ebay.de vous pouvez aussi trouver pas mal de trance dans la section vinyl ^^
d&b
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
pour tout ceux qui cherchent des trucs assez rare,
1 seule adresse : www.gemm.com

sur ebay.de vous pouvez aussi trouver pas mal de trance dans la section vinyl ^^

impressionant le gemm là, je sens que je l'aime (emm aime.. rime.. toussa ..la classe quoi..) :clown:

mais c'est quoi en fait, un mag ou bien un site de vente de partuculier à particulier ?
parce que je viens de voir chilling moments là et :crazy: j'ai sérious envie de lui :wtf:

edit question stupide en fait.. je retire

mais c'est des ventes au plus offrant ou bien 1er qui demande ?

edit 2 : nan e, fait je suis plus sur de savoir.. je capte nada ce soir.. c'est un shop ou pas ?

(traduction : on achete au magasin direct (et donc pas de risque d'arnaque) ou bien le site sert juste de relais entre particulier ?

bon j'ai du mal moi

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France