|
|
| stanymi |
| moi une fois c c't'enculé de facteur qui m'avait bousillé les coins du carton. Ce con a crû bon d'enfoncer les disques, au risque d'abimer le contenu, dans ma boite aux lettres...Putain quand j'ai vu ca et que j'arrivais pas à les sortir, je suis allé direct chercher l'APN pour avoir des preuves de la connerie du facteur...hop clic-clac, c ds la boite, ensuite j'ai été obligé de découper le carton de l'intérieur de la boite, imaginez le bordel...et au final les disques étaient pas abimés, donc je suis redevenu calme...Ouf :o :D |
|
|
| Murphy |
Avec moi le facteur aurait pas pu pédaler pendant un mois....lol
et deux mois si c'était la commande de Just Be !!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by marco.V
en meme temps c'est pas un drame d'avoir un coin un peu froissé |
Oui parce que c'est que la pochette... :rolleyes: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oui parce que c'est que la pochette... :rolleyes: |
Je veux pas faire mon matérialiste ou developper un sujet dont tout le monde s'en fout mais à partir du moment où tu commandes par La Poste, le service tu le paies :o
Donc, cela me semble quand même largement normal de recevoir ta commande en bon état et ne pas avoir a te battre pendant 3 heures avec ta boite aux lettres :rolleyes:
Je collectionne pas les vynil mais pour moi la pochette est importante aussi, c'est un tout :p
Voila, na :o
C'est mon avis :p |
|
|
| maxxyme |
bah disons que les coins sont un peu pliés quoi... :toothless
j'avoue ça m'a fait pareil avec les 2 vinyls de tiesto que j'ai commandé chez independance records... en France
ben pareil ils avaient juste mis les vinyls dans des enveloppes cartonnées, mais super souples... et euh ben... ma mère quand elle a vu ça ... elle a demandé si il y avait vraiment des vinyls dedans... :eek: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|