|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Et le Shmuel alors??? |
tchut ! ta gueu... :whip:
:toothless
nan ben en fait je l'ai tjrs pas mais je les ai contacté et ils m'ont dit d'attendre encore un peu. je sais plus la date, elle est noté quelque part... mais je garde espoir (sinon ils risquent de finir coulés dans un barrage quelconque...) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by d&b
tchut ! ta gueu... :whip:
:toothless
nan ben en fait je l'ai tjrs pas mais je les ai contacté et ils m'ont dit d'attendre encore un peu. je sais plus la date, elle est noté quelque part... mais je garde espoir (sinon ils risquent de finir coulés dans un barrage quelconque...) |
Arff ben bonne chance alors;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Et le Shmuel alors??? |
recu today, un mail de city16
.......
y'a des jours comme ca...
je crois que je vais les commander quand meme sur city16 et si je recois l'autre apres tant mieux ou tant pis j'en aurai 2 dont 1 que je ferai dédicasser par shmuel si un jour il passe dans un event dans le coin.. :p
dany tu peux pas inviter les flash brothers ? :D :toothless
en tout cas meme si ca m'enerve un peu, je suis trop fou là je vais me commander les 2 vinyls illico
je conseille à personne de commander sur l'autes site là.. sauf si vous voulez accelerer le retour in stock d'un de vos disque favoris dans un autre magasin :clown: |
|
|
| Mister NjoY |
!!! Promo Promo !!!
www.Teknasia.com est un records shop online qui as la particularité d'être basé en France !
Avantage > le délai de livraison et un SAV de qualité !

:D:D:D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|