return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Dans les starting-blocks...

d-miurge
On peur réserver ses places de dans 2 ans ? :clown:
Romain
quote:
Originally posted by Defcon_7
bon ça à l'air de déconner sur ticketbox, alors je les ai commandé via dancegrooves.com...
Reste plus qu'à attendre ce putain de mail de confirmation:whip:

tu nous tiens au courant

ticketbox ou dance grooves mon coeur balance...
enfin 5€ de plus par place quand même dancegrooves.... ils s'en mettent plein les fouilles eux aussi
stanymi
tjs pas open ticketbox...Mais moi je pense attendre la Fnac. Ce sera un poil moins cher et puis de toute facon comme je disais la Fnac a déjà qq places de réservées à eux dc vu que ss doute peu de monde va utiliser cette billetterie, il restera des places. Pas de précipitation. Ah, c'est moi qui ait créé ce thread "dans les starting-blocks"...ah ok...bon alors...

BORDEL DE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!! Ils vont les ouvrir leur pu*ain de billeterie !!!!!!!!!!!!!!!!

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Le mec trop en stress.lol
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
tjs pas open ticketbox...Mais moi je pense attendre la Fnac. Ce sera un poil moins cher et puis de toute facon comme je disais la Fnac a déjà qq places de réservées à eux dc vu que ss doute peu de monde va utiliser cette billetterie, il restera des places. Pas de précipitation. Ah, c'est moi qui ait créé ce thread "dans les starting-blocks"...ah ok...bon alors...

BORDEL DE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!! Ils vont les ouvrir leur pu*ain de billeterie !!!!!!!!!!!!!!!!

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Le mec trop en stress.lol

ils font que la belgique la fnac :(
oxy
quote:
Originally posted by Romain
tu nous tiens au courant

ticketbox ou dance grooves mon coeur balance...
enfin 5€ de plus par place quand même dancegrooves.... ils s'en mettent plein les fouilles eux aussi

A 60 € la place de concert, ca devient carrement de l'arnaque :rolleyes:

Sinon bonne chance pour que vous ayez vos places et surtout restez zen (hein stanymi ... :p )

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France