|
|
| benjamin |
| -4209 :thepirate |
|
|
| stanymi |
| j'autoproclame francois premier le grand patron de la ville kamoulox comme maire de l'usine SANOFI, je prends par là-même les manettes du jeu téléguidécommandé appartenant à Bernadette Chirac et piloté par David Trézéguet à toute allure dans les rues du chou à la crème.Résultat, je recule de 3 case et gagne un nouveau camembert. |
|
|
| d&b |
| bon on va ptètre refaire un thread paske ici c le thread du comptage de différence avec les uk |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by stanymi
j'autoproclame francois premier le grand patron de la ville kamoulox comme maire de l'usine SANOFI, je prends par là-même les manettes du jeu téléguidécommandé appartenant à Bernadette Chirac et piloté par David Trézéguet à toute allure dans les rues du chou à la crème.Résultat, je recule de 3 case et gagne un nouveau camembert. |
Et non désolé, sur votre case il y a Jean Pierre Koff qui anesthesie Gerard Louvin à coup de Saumon.
Vous perdez 3 Schlips, et votre total de points passe de 21 kiris à 34 bousettes. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|