|
|
| Shito |
| C'est mon tour, j'invoque le dragon sacré Shenron qui me donne la possibilité d'exaucer trois souhaits; après avoir évidemment demandé l'éradication de la faim dans le monde et celle de toute la dynastie Bush, mon dernier souhait sera de manger une tourte aux piments de cayenne préparée avec amour par Winnie l'Ourson et Porcinet en tenue de soubrette. L'énergie ainsi gagnée me fait avancer de trois cases; je me recoiffe en me servant des dents de Steevy Boulay comme miroir, me brosse les dents avec les cheveux du chanteur de Bennie B, et je pénètre dans l'arène dans laquelle j'affronterai en duel au sabre le fils caché de Loana et Nicolas Sarkozy. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by o
C'est mon tour, j'invoque le dragon sacré Shenron qui me donne la possibilité d'exaucer trois souhaits; après avoir évidemment demandé l'éradication de la faim dans le monde et celle de toute la dynastie Bush, mon dernier souhait sera de manger une tourte aux piments de cayenne préparée avec amour par Winnie l'Ourson et Porcinet en tenue de soubrette. L'énergie ainsi gagnée me fait avancer de trois cases; je me recoiffe en me servant des dents de Steevy Boulay comme miroir, me brosse les dents avec les cheveux du chanteur de Bennie B, et je pénètre dans l'arène dans laquelle j'affronterai en duel au sabre le fils caché de Loana et Nicolas Sarkozy. |
ouch! |
|
|
| d&b |
oh je crois que romain en veut à ma peau :(
Je lègue mon sang en viagé à une succursale de Pernot-Ricard en Guadeloupe, ce qui me permet de percevoir les 4 roupis magiques forgées par Bernard Minet pendant le dernier concert des musclés à Manchester dans la creuze, et j'utilise leur pouvoir pour vendanger 5 hectares de plantations d'm&ms bruns au nez et à la barbe de Romain qui se retrouve nu sous ses vetements en polystyrène extrudé et doit se raser le testicule droit avec une lustreuse avant la 4iem lundi du mois. |
|
|
| Shito |
| Après expertise mes soupçons se confirment: je demande donc qu'une enquête officielle soit lancée sur d&b qui est selon toutes vraisemblance dopé jusqu'à la moelle! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|