|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by boullette
je platre le caniche d'émé jacqué et j'attaque m'sieur bush a coup de figues molles |
Magnifique coup, mais c'etait sans compter sur le fait que Yasser Arafat danse le sirtaki avec Demis Roussos déguisé en chèvre. |
|
|
| The Corry |
| J'étrangle un Lama Norvégien dans un ascenseur avec une feuille de papier et sort l'enceinte de Plastik Bertrand dans la piscine départemental de L'Oncle Sam !!! |
|
|
| stanymi |
j'tente un coup d'la mort qui tue...
"J'souffle dans les bronches d'Obi-one-kénobi et je relance le pion en case infini-1 jusqu'à l'ultimatum fixé par Max la Menace"
Oh la vache, alors là ca a du faire mal... :haha: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
j'tente un coup d'la mort qui tue...
"J'souffle dans les bronches d'Obi-one-kénobi et je relance le pion en case infini-1 jusqu'à l'ultimatum fixé par Max la Menace"
Oh la vache, alors là ca a du faire mal... :haha: |
bien tenté mais Impossible car Gilles de Robien est en opposition à Dusseldorf avec 5 anus artificiels ! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
bien tenté mais Impossible car Gilles de Robien est en opposition à Dusseldorf avec 5 anus artificiels ! |
Belle parade d&b, surtout qu'Elodie Frégé embrasse David Caradine en bikini vert. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|