|
Flaix Project
|
View this Thread in Original format
| FLAIXfm |
FLAIX FM FRANCE est fière de vous inviter à la création de sa première compilation qui sera intitulée : ‘FLAIX PROJECT’. Le but de cette compilation est de promouvoir les musiques électroniques en France. Le projet se divise en deux : deux cds, une premier cd mixé (ou non) d’artistes connus qui reflètent l’image de la radio par leur style et un bonus des versions longues au format mp3, le deuxième cd sera une expérimentation ! C'est-à-dire que nous allons donner une chance à vous, artistes, qui n’avez pas les moyens de pouvoir faire distribuer vos productions.
Pour plus d'informations, communiqué de presse ici :
> http://flaixfm.info/flaixproject.pdf
ou encore sur notre site internet http://flaixfm.info ou par email : [email protected] |
|
|
| maxxyme |
Musiques électroniques ? Quel genre de musiques électroniques ?
Les artistes... c'est uniquement les français ??? :nervous:
parce que bon c'est pas pour dire, mais à part Nightflow, DJ TonKs, et puis Ferry Tayle... je vois pas trop qui pourrait participer... :conf:
Open-mind ?
PS: bon sinon Radio y'a pas d'accent sur le A :D :D |
|
|
| FLAIXfm |
Si tu lisais le communiqué de presse ! (à savoir le fichier pdf), tu saurais quels sont les genres !
On entend par artistes connu, par exemple dans le domaine Trance : Tiesto, PVD, Armin Van Buuren, Robert Nickson, Frank Trax... |
|
|
| FLAIXfm |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Apparemant tu ne connais pas FLAIX FM, et tu sauras qu'il y a un accent sur le A !! En français ça serait La méga radio et pas la megaràdio tout accrochée !!
Pour que tu comprenne ! Flaix FM est la première radio dance(techno - trance - makina - house...) d'espagne en terme d'auditeurs ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by FLAIXfm
Apparemant tu ne connais pas FLAIX FM, et tu sauras qu'il y a un accent sur le A !! |
apparemment il y a pas mal de fautes d'orthographe dans ton communiqué...Je ne sais pas s'il touche beaucoup de monde mais ça fait pas très sérieux tout ça...
| quote: |
FLAIX FM FRANCE est fière de vous inviter à la création de sa première compilation qui sera intitulée : ‘FLAIX PROJECT’. Le but de cette compilation est de promouvoir les musiques électroniques en France. Le projet se divise en deux : deux cds, une premier cd mixé (ou non) d’artistes connus qui reflètent l’image de la radio par leur style et un bonus des versions longues au format mp3, le deuxième cd sera une expérimentation ! C'est-à-dire que nous allons donner une chance à vous, artistes, qui n'avez pas les moyens de pouvoir faire distribuer vos productions.
|
bon je vais pas te corriger tout ton pdf par contre...
my 0.02 cent de la journée. |
|
|
| FLAIXfm |
Nous sommes désolé pour les fautes ! Nous allons esseyer de reprendre !
Les fautes sont dues au fait que nous ne sommes pas français peu être aussi !!
Nous allons esseyer de faire le maximum pour les éliminer ! |
|
|
| maxxyme |
Ah okééé ;)
Dans ce cas, pas de problème, on peut vous filer un coup de main pour ça.
Concernant le style de musique, sorry, j'avais pas pris le temps de lire le pdf :rolleyes:, comme je me souvenais plus que FlaixFM était espagnol, encore que j'aurais du m'en douter à cause du ;) |
|
|
| FLAIXfm |
| Fautes corrigées normalement dans le pdf ! |
|
|
| stanymi |
ok alors j'ai rien dit ;) |
|
|
| d-miurge |
Musiques électroniques ? Quel genre de musiques électroniques ?
Les artistes... c'est uniquement les français ??? :nervous:
parce que bon c'est pas pour dire, mais à part Nightflow, DJ TonKs, et puis Ferry Tayle... je vois pas trop qui pourrait participer... :conf:
Open-mind ?
D-Miurge ? :crazy:
si vous voulez écouter un de mes morceaux, c'est par ici :
real
mp3
Appelez-moi SAV d-miurge |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
D-Miurge ? :crazy:
si vous voulez écouter un de mes morceaux, c'est par ici :
real
mp3
Appelez-moi SAV d-miurge |
Jeffrey Heaven ? :eyes:
Eh beh... c'est sympa comme morceau de prog.
Juste que le niveau sonore au début du morceau laisse à désirer ? :conf:
(parce qu'on est obligé de monter le son...)
EDIT: sinon y'a un autre jeffrey sur vitaminic, mais c'est un peu moins bien je trouve (bon c'est pas prog du tout, ça tend un peu vers la psytrance, mais c'est pas encore assez travaillé ses morceaux je trouve)
Et puis allez lire sa biographie ;) JMJ Powa :toothless
http://stage.vitaminic.fr/dj_jeff_alford |
|
|
| d-miurge |
Jeffrey Heaven ? :eyes:
Eh beh... c'est sympa comme morceau de prog.
Juste que le niveau sonore au début du morceau laisse à désirer ? :conf:
(parce qu'on est obligé de monter le son...)
EDIT: sinon y'a un autre jeffrey sur vitaminic, mais c'est un peu moins bien je trouve (bon c'est pas prog du tout, ça tend un peu vers la psytrance, mais c'est pas encore assez travaillé ses morceaux je trouve)
Et puis allez lire sa biographie ;) JMJ Powa :toothless
http://stage.vitaminic.fr/dj_jeff_alford |
Jeffrey c'est mon deuxième prénom, et après Heaven c'est le seul truc potable que j'ai trouvé sur mon dico d'anglais !:toothless
Pour la montée de son c'est normal, vu que je monte le son en automation dans la chanson aussi... ;) |
|
|
|
|