|
|
| stanymi |
Bon alors voilà, la date butoir, enfin celle que je m'étais fixée avec Transa approchant bientôt, il faut penser à l'upload.
J'uploade le mien aujourd'hui. Le pb c'est qu'il fait 112 Mo, il sera donc coupé en 2 en espérant que cette découpe n'altère pas le mix.
Finalement, je n'ai pas refait le mix, il n'est pas parfait mais come me dit très justement Taa :
"-ouai mais tsé c jamais parfait parfait hein
-sinon on fou un prog qui mix et basta"
C'est bien vrai..Alors voilà, je vous tiens au jus et je donne l'URL après l'approbation du grand manitou WebandyScott qui est en vacances je crois :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'uploade le mien aujourd'hui. Le pb c'est qu'il fait 112 Mo, il sera donc coupé en 2 en espérant que cette découpe n'altère pas le mix. |
Comment ça tu le coupes en deux ??? :eek:
-> au pire tu zippes ça en 2 ouais !!! ;)
Mais ça veut dire que t'as enregistré ça en mp3 ? arf... :rolleyes:
le gars pas chiant... mais bon si on fait un CD, bah on fait en qualité CD quoi... m'enfin... :rolleyes: :thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Comment ça tu le coupes en deux ??? :eek:
-> au pire tu zippes ça en 2 ouais !!! ;)
Mais ça veut dire que t'as enregistré ça en mp3 ? arf... :rolleyes:
le gars pas chiant... mais bon si on fait un CD, bah on fait en qualité CD quoi... m'enfin... :rolleyes: :thepirate |
aie merde, c vrai c le réflexe, dsl la boulette mais bon on va pas chipoter, il est en 192 kbps mais en mp3 effectivement. Mais comment tu voulais faire autrement avec un wav de 700 Mo ????
et pis zipper en 2, encore un truc que je connais pas, moi j'ai utiliser hjsplit pour couper le mix en 2 partie de 55 Mo environ, c koi le pb ?
Comprends pas tt moi ce matin...tiens sinon Maxxyme, le questionnaire pr la carte :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
aie merde, c vrai c le réflexe, dsl la boulette mais bon on va pas chipoter, il est en 192 kbps mais en mp3 effectivement. Mais comment tu voulais faire autrement avec un wav de 700 Mo ???? |
Justement je crois qu'en fait c'est pô possible...
bah sinon y'aurait fallu chais pas que tu te graves le mix sur CD audio... comme ça à l'occaz on te le fait convertir dans un codec sans pertes (ça va chch dans les 300 ou 400 Mo quand même pour un mix comme celui-là)
| quote: | | et pis zipper en 2, encore un truc que je connais pas, moi j'ai utiliser hjsplit pour couper le mix en 2 partie de 55 Mo environ, c koi le pb ? |
ah ok c'est que HJSplit... ;)
non parce que ça aurait été couper avec chais pas Sound Forge ou un éditeur audio quelconque... j'aurais vraiment crié au scandale... :D :D :D
| quote: | | le questionnaire pr la carte :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: |
Ouais ouais ça va...
bon vite une excuse... :disbelief:
Bah moi j'étais pas en vacances aussi... j'ai du boulot là ;) :p |
|
|
| Mister NjoY |
| oui par pitié ne découpe pas le mix, fait un zip divisé en 2 ! comme ça on à aucune perte et aucune coupure |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
oui par pitié ne découpe pas le mix, fait un zip divisé en 2 ! comme ça on à aucune perte et aucune coupure |
Nan mais en fait le HJSplit il fait (limite) beaucoup mieux, pas besoin de créer une archive (zip) il coupe simplement le ficher, genre en deux parties:
le_fichier.mp3.001
le_fichier.mp3.002
et après plus qu'à le recoller avec ce même programme.
ou avec une commande DOS du type
copy /B le_fichier.mp3.001 /B + le_fichier.mp3.002 /B le_fichier_final.mp3 /B
y'a ptêt un /B de trop mais on est jamais assez prudent... ;) et puis c'est conseillé d'utiliser le programme pour pas se gourer |
|
|
| ptitcalvin |
Hum, plus qu'à attendre les liens et je me ferai un plaisir d'écouter ce cd, qui a fait parler de lui... mine de rien. ;)
Quelqu'un à la tracklist sous la main ou dois je retourner sur le Thread concerné ?
Thanks |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Quelqu'un à la tracklist sous la main ou dois je retourner sur le Thread concerné ? |
Sans m'avancer je crois bien. :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|