|
Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
|
|
|
| MinsK |
3H50
Une fois n'est pas coutume, on va s'endormir sur du disco lolz :toocool:
» Imagination - Just An Illusion
Bon beh j'espère que j'ai pas fait de faute, sinon on va vraiment se mettre à rattraper les rosbeefs ! :D |
|
|
| LoginZ |
Ah, la dure vie d'artiste, Punk n'a t'il pas été écrit (pardon produit) en quatre heures, J'essaye de me mettre dans la peau d'un artiste 30s et voilà ce que ça donne.
TA Ta ta...
TAM TAm tam...
PA Pa pa...
Da Da DA Da da Dum / Da Da DA Da da Dum / Da Da DA Da da Dum / Da Da DA Da da Dum (x4) (le refrain)
Da Da DA Da da Dum / DA da Da Da da Dum / Palam Pam Palam PaDaDam (x4) (le couplet)
Allez le premier qui trouve qui c'est gagne une place en guest pour la Trance academy 2009 sur tf1, bien sûr... Oui, j'ai bien dit 2009 ;) |
|
|
| MinsK |
Bon beh je peux déjà dire que c'est un morceau répétitif !
Et aprés à cette heure là (3H10) je peux dire Bonne Nuit!!! :p |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Ah, la dure vie d'artiste, Punk n'a t'il pas été écrit (pardon produit) en quatre heures, J'essaye de me mettre dans la peau d'un artiste 30s et voilà ce que ça donne.
TA Ta ta...
TAM TAm tam...
PA Pa pa...
Da Da DA Da da Dum / Da Da DA Da da Dum / Da Da DA Da da Dum / Da Da DA Da da Dum (x4) (le refrain)
Da Da DA Da da Dum / DA da Da Da da Dum / Palam Pam Palam PaDaDam (x4) (le couplet)
Allez le premier qui trouve qui c'est gagne une place en guest pour la Trance academy 2009 sur tf1, bien sûr... Oui, j'ai bien dit 2009 ;) |
Paul Johnson - Get Get Down:confused:
Pense pas aux années 30:p |
|
|
| d-miurge |
| Y a pas à dire, c'est dur de se lever...:whip: :rolleyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|